Recherche Création de 2 headers sur Photoshop

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne qui pourrait me réaliser 2 headers sur photoshop qui pourront ensuite être facilement modifié.

Sur le premier header, je souhaiterais qu'il soit comme ceci :

1609833597577.png


Je souhaiterais pouvoir avec le .psd pouvoir modifier facilement la couleur de fond, si je souhaite par exemple passer en vert, que cela me modifie le tout en vert (tout en gardant automatisé cette différence de teinte entre la droite et la gauche)
J'aimerai également qu'au milieu, il y est la possibilité d'écrire un titre sur 2 lignes, mais que le tout ne soit pas parfaitement symétrique, la ligne du haut sur la gauche et la ligne du bas un peu plus sur la droite.
Et je souhaiterais également avoir la possibilité de pouvoir modifier les textes à droites, un dans le sence de la verticicale et un plus gros où seront indiqué des chiffres.
Pour les dimensions, je souhaiterais 270mm par 40mm

Pour le second header, je souhaiterais qu'il soit comme ceci :
1609833943173.png

Avec les mêmes demande que pour haut concernant les couleurs, et des textes positionné comme indiqué sur l'image. Le plus gros alligné sur la droite (je l'ai positionné au milieu mais je le souhaite alligné complétement à droite) et le plus petit alligné sur la gauche.
Et les dimensions, je souhaiterais 270mm par 20mm.

Si une personne peut me faire ça, ça m'arrangerait bien.
Je pourrais payer par paypal si nécessaire


Merci
 
Dernière édition:
Haut