creation d une chaine communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
salut a tous,

je vien de cree une chaine communautaire pour tout les jeu et pour debutée es que vous auriez la gentiesse
de m envoié quelq un video de jeu btf cod .... ou meme faire une petite serie merci a vous

skype:jezzy.toxik
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bonsoir,

Personnellement, je ne pense pas que tu pourras percer dans le milieu étant donné le nombre de chaîne communautaire qu'il existe déjà ... A moins que tu sois soutenus par un YouTuber' connu :D ! Mais j'espère que tu produiras des vidéos de qualité, il n'y a que ça qui peut t'aider à t'avancer. Sinon jette un ptit' coup d'oeil ici, ça te donnera quelques conseils dans ce que je cite. Merci @JB voila le lien du topic ICI !


Alpha_xPr3


Comment gagner beaucoup d'abonnés sur Youtube ? Et avoir beaucoup de vues sur vos vidéos ? (Noob friendly)
How to get more subs on Youtube.


Le guide ultime !

Hop hop hop, salut à tous les Youtubers, j'écrit ce topic pour vous :) Je vois beaucoup de chaînes où le youtuber à envie de réussir, et sa ce voit, mais il n'as aucun abonnés et surtout n'as que peu de vues sur ces vidéos...
Je fais ce guide afin d'aider certains d'entre nous, ou pour touts les futurs membres à gagner de nouveaux abonnés.

Ce guide n'est qu'à titre indicatif, je ne garantit en rien que vous gagnez beaucoup d'abonnés, mais en suivant ces techniques vous êtes obligés d'en gagner un minimum :fou:

Guide || Tuto :

1. Tout d'abord, si vous n'avez pas encore créer de chaîne Youtube, le choix du nom peut être un critère de réussite, un jolie nom de chaîne avec des majuscules au début de chaque mot pour bien délémiter les mots vues qu'il n'y as pas d'espaces dans les noms. Par exemple la chaîne YT de notre site sera RealityGaming :) C'est le genre de nom qui attire.

2. Une fois votre chaîne créer (si ce n'est déjà fait), il vous faut un jolie avatar. Pour modifier votre avatar il vous faut vous rendre à l'adresse . L'avatar de votre profile est la première chose que les gens regardent, n'hésitez pas à utiliser des templates si vous êtes nul en graphisme, ou simplement ne pas utiliser d'avatars personnalisés.

Topic d'avatar et de templates pour youtube en construction.

3.Le background. La question qui fait des backgrounds youtube est ce que j'entends le plus après celle demandant si je fais des lobbys ^^ Bref, il jolie background est réelement important si vous souhaitez réussir sur le site YT. Un arrière-plan youtube.com personnalisé est vraiment le top.

Si vous recherchez des backgrounds il y en as quelque uns disponibles ici.

Vous êtes fin prêt pour uploader vos vidéos.

4. Les vidéos... Nous pourrions en parler des heures. Je ne sais même pas par où commencer... Bon tout d'abord LA QUALITÉ ! Je vous le dis d'avance, sans Dazzle ou HDPvR vous ne pouvez pas réussir à faire une chaîne youtube sur le gaming consoles nextgen. Rabattez-vous sur Minecraft dans ces cas là:content:.

Pour enregistrer des vidéos sur PC utilisez fraps ou CamTasia disponible ici.
Pour enregistrer sur console, utilisez le logicel fournit avec le dazzle ou HDPvR.

Vous pouvez réussir en enregistrant avec une caméra, mais vos chances diminuent beaucoup. Je ne parles même pas d'un portable ^^

5. Une fois que vous avez enregistré vos clips, un beau montage cohérent est indispensable. Il faut également que vous ayez une jolie intro youtube au début de la vidéo (ou pas jolie ^^) du moment qu'il y est une intro vous présentant. Ne changez pas d'intro comme de chaussette sa perturbe le public.

Surtout supprimez les scènes inutile et trop longue c'est là que les gens s'en vont.

Pour faire des montages et intégrer une intro au début utilisez Sony Vegas Pro disponible ici.

6.Un contenu originale ... Soyez originale, franchement, on en as tous marre des commentarys. Faites au moins un Dual Commentary ou visio mais les solos ya Diabl0x9 qui en fait assez. En tout cas c'est mon avis. Un de temps en temps ok. Mais surtout ne basez pas votre réussite là dessus. Essayez de varier, ou faites des commentary ORIGINAUX, j'ai vu beaucoup de vidéos où on as un gosse qui passe son temps à crier "il est là, il est là, je le tue, ouiiiiiiii je l'ai eu" :gne:

7.Un titre explicite - et de nombreux tags.
Le plus important probablement. Postez de NOMBREUX tags descriptifs, ainsi qu'un beau titre avec des balises du genre PS3 | TUTO ou XBOX | Commentary, sa donne tout de suite plus d'allure et touts ceux qui cliquent sur votre vidéo ne seront pas déçus et donc ne dislikeront pas.

Voici une liste de gros tags :
(remplacez jb par votre chaîne).

Ce qui rends bien aussi c'est à la fin de la vidéo ajoutez une annotation vers votre dernière vidéo, cela permet de garder la personne regardant vos vidéos sur votre chaîne, et elle remonte de vidéo en vidéos à votre 1ere création ^^
Vous pouvez même mettre une miniature de votre dernière vidéo et y ajoutez un lien via les annotations youtube.

9.Ajoutez des tags sur votre chaîne aussi. Via les préférences.

10. Essayes d'intégrer un maximum de sub box. Les subbox sont un bon moyen de se faire connaître quand on débute.

11.Patientez. Le plus dure est de démarrer, croyez moi, c'est ultra dur au début vous gagnez vraiment peu d'abonnés et de vues quand vous partez de rien. Mais si vous faites tous bien et que vous respectez les étapes suivantes vous êtes sur de réussir :

BILAN :
1. Un pseudo attractif
2. Personnalisez votre chaîne : AVATAR
3. Personnalisez votre chaîne : BACKGROUND
4. Personnalisez votre chaîne : INTRODUCTION pour vos vidéos
4bis. Soignez la qualité de vos vidéos.
5. Faites un jolie montage.
6. Essayez d'être un minimum originale voir innovateur!
7. Soignez le titre et les tags de vos vidéos.
8. Ajoutez des annotations.
9. Ajoutez et soignez les tags de votre chaîne.
10. Intégrez un maximum de Sub Box au début.
11.:) Patientez, et ajoutez d'autres techniques dans les réponses de ce topic :ok:

Ce topic est en cours de construction et sera amélioré prochainement.
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Bonsoir,

Personnellement, je ne pense pas que tu pourras percer dans le milieu étant donné le nombre de chaîne communautaire qu'il existe déjà ... A moins que tu sois soutenus par un YouTuber' connu :D ! Mais j'espère que tu produiras des vidéos de qualité, il n'y a que ça qui peut t'aider à t'avancer. Sinon jette un ptit' coup d'oeil ici, ça te donnera quelques conseils dans ce que je cite. Merci @JB voila le lien du topic ICI !


Alpha_xPr3
on peut gagner beaucoup d'argent ? :trollface:
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
salut a tous,

je vien de cree une chaine communautaire pour tout les jeu et pour debutée es que vous auriez la gentiesse
de m envoié quelq un video de jeu btf cod .... ou meme faire une petite serie merci a vous

skype:jezzy.toxik
moi je veux bien t'envoyer des parties ! ;)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
on peut gagner beaucoup d'argent ? :trollface:
Pour gagner de l'argent il faut avoir des abbonés et des vues ! Personellement je suis rémunéré un certain chiffre sur ma chaîne de 300 abonnés, cette somme me permet d'investir un peu dans YT et de me faire quelques plaisirs :D
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
ok diablox9 en fait son metier c'est qu'il doit gagner enormement de" tunes !! :o
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Pour gagner de l'argent il faut avoir des abbonés et des vues ! Personellement je suis rémunéré un certain chiffre sur ma chaîne de 300 abonnés, cette somme me permet d'investir un peu dans YT et de me faire quelques plaisirs :D
tu gagne un peu d'argent toi ? :o
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
ok diablox9 en fait son metier c'est qu'il doit gagner enormement de" tunes !! :o
Cela se chiffre entre 2000€ pour un petit mois à 5000€ pour un bon mois sans compter les sponsorisation !
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
mais le probleme c'est que j'ai que un portable :( nul qualiter :( va voir la chaine de thekairi78 dans :
dans la description il y a 6 gameplays nuke mw2 en hd ou tu peux commenter a ta sauce ! ;)
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
mais le probleme c'est que j'ai que un portable :( nul qualiter :( va voir la chaine de thekairi78 dans :
dans la description il y a 6 gameplays nuke mw2 en hd ou tu peux commenter a ta sauce ! ;)
merci un like et un abo de plus
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
  1. mais le probleme c'est que j'ai que un portable :( nul qualiter :( va voir la chaine de thekairi78 dans :
    dans la description il y a 6 gameplays nuke mw2 en hd ou tu peux commenter a ta sauce ! ;)

    cest des game a toi ?
 

MrMinekia

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
328
Réactions
57
Points
1 671
Pour la question de l'argent sa dépent le nombre de partenariats que tu as avec machinima, youtube etc...
Tu peux aller aux environs de 2, 3, 4 .. euros tous les 1000 vues par mois.
D'après les infos que j'ai :)
 

MrMinekia

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
328
Réactions
57
Points
1 671
Certains oui ^^ Je l'ai été moi mais je me suis fais hack, j'ai du recommencer et me voilà GFX ;)
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
ok donc 1 000 000 de vues 4000 euros ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut