Résolu Crash de mon pc au lancement de Rust

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thazek

WebDesigner
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
31
Points
1 576
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car après plusieurs jours de recherche sur internet, je ne trouve aucune solution à mon problème...

Alors voila, j'ai actuellement un PC (Config plus bas) qui a toujours fait tourner tous mes jeux, dont Rust (ce dernier avec tous les paramètres au max) et depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer Rust (et uniquement ce jeu), lors du démarrage du jeu, le chargement de l'anticheat se fait et lorsque j'arrive sur le launcher, un bluescreen apparaît avec le code d'erreur MEMORY_MANAGEMENT. J'ai alors pensé à ma RAM qui aurait pu griller, j'ai donc vérifier et j'avais bien une barrette de RAM grillée, je l'ai donc remplacée mais le problème persiste.
Je ne sais pas quoi faire, tous mes pilotes sont à jour et je fais toujours tourner tous mes jeux (Arma 3 à 40 fps en élevé, CS:GO à 250 fps, GMod, Paladins, Payday 2, The Crew, Rainbow Siw Siege à 60 fps en faible)

Merci beaucoup de votre aide,
Thazek.

Ma config:
Processeur: Intel Pentium G3420 3.2GHz
Carte Mère: Asus H81M-C
Carte Graphique: MSI Radeon R9 270 Gaming 2GO
RAM: 1 barrette de 8Go G.SKILL Aegis DDR3 1600
OS: Windows 8.1 Pro 64 bits
Alimentation: Corsair CX430M
 
D

deleted5802

Salut, j'ai déjà une le même problème une fois et il suffis d'aller sur steam>cliquer droit sur rust>propriété>et la il faut que tu réinitialise le cache du jeu steam ;)
Il a toujours le problème de memory après le changement de sa barrette de RAM donc je lui ai dit de changer slot pour vérifier mais ce que tu as dit peux fonctionner j'espère qu'il verras gaffe à ton message
 

Thazek

WebDesigner
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
31
Points
1 576
Tu as téléchargé le anticheat au lancement du jeu ?
Car y'a pas longtemps il fallait installer l'anticheat pour pouvoir jouer

Salut :)
Oui et après le tel telechargement, j'ai le crash.

Salut, j'ai déjà une le même problème une fois et il suffis d'aller sur steam>cliquer droit sur rust>propriété>et la il faut que tu réinitialise le cache du jeu steam ;)

J'ai déjà fait cette technique :/
Y'a un logiciel qui permet de voir si tu as un matériel informatique defectueux donc dd ou cm mais je ne me rapelle plus du nom, j'vais me renseigner

Si tu retrouves me nom, je suis preneur ;)

En tous cas merci de vos réponses les amis
Thazek.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut