Résolu Craquements quand je joue

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour

quand je joue pendant plusieurs heures, ma ps3 fait de temps en temps des bruits de craquements,
je voudrais savoir à quoi cela est dù, et si ça peut être grave, et comment remédier au problème.

Merci
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Ouais ca va , après je voit pas trop ce que tu pourra faire car pour moi c'est le plastique qui se dilate avec la chaleur
J'ai aussi depuis peu de temps, mon ventilo qui s'accélère

Je ne sais pas à quoi c'est dû, car j'ai dernièrement fait la technique pour retirer la poussière, et l'espace derrière la ps3 est suffisant pour éviter la surchauffe.

Je pense que c'est la pâte thermique mais il faudrait que je sois sûr.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
J'ai aussi depuis peu de temps, mon ventilo qui s'accélère

Je ne sais pas à quoi c'est dû, car j'ai dernièrement fait la technique pour retirer la poussière, et l'espace derrière la ps3 est suffisant pour éviter la surchauffe.

Je pense que c'est la pâte thermique mais il faudrait que je sois sûr.
Oulà, je pense que ta pâte est sèche et du coup aucun contact et ça entraîne la surchauffe, ses craquements c'est la féraille de la ps3, comme une voiture chaude qui refroidit. Ton ventilo à beau s'accéleré sans contact aucun refroidissement est efféctué. J'ai eu la même chose. Je te donne une possible réponse il se peut que ce ne soit pas ceci ;)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Oulà, je pense que ta pâte est sèche et du coup aucun contact et ça entraîne la surchauffe, ses craquements c'est la féraille de la ps3, comme une voiture chaude qui refroidit. Ton ventilo à beau s'accéleré sans contact aucun refroidissement est efféctué. J'ai eu la même chose. Je te donne une possible réponse il se peut que ce ne soit pas ceci ;)
Pourtant la pate thermique a été changée il y a 3 ans, et c'est de la arctic silver 5
 
Haut