M

Membre578448

Bonjour je suis en ce moment en train de faire une app et je souhaiterais savoir quel est le meilleur obfuscateur ( gratuit évidement j'suis pauvre ) j'ai donc fait un crackme avec 3 obfuscateur "différent" ( vous allez comprendre pourquoi des guillemet a différent )

Le 1er c'est Netguard en version prolo ( free ) avec juste 2-3 option : Hide Call protection, Ressources protection, et Code flow protection ( de toute façon ya que çà de dispo en version free donc ^^ )
Le 2e c'est Phoenix avec tout donc Public Name & Fields obfuscation, String obfuscation et Control Flow Obfuscation
Le "3e" c'est un mélange des deux j'ai obfusquer mon exe avec netguard puis re obfusquer avec phoenix ( avec juste un setting en mois pour phoenix c'est le field obfuscation sinon l'application plante )

Un avis sur lequel est le mieux ?

1er exe:
Virustotal : beaucoup de détection malheuresement c'est Netguard qui fait ca ^^ si vous n'avez pas confiance ne le téléchargez pas ^^
2e exe:
Virustotal: pareil faux positif
3e exe:
Virustotal: pareil encore la c'est un mix des deux ducoup c'est encore pire ^^

EDIT: J'ai oublier le DLL le voici :


Apres on peux déjà voir qu'avec netguard le fichier augmenter "énormément" en taille on passe de 10ko a 300ko mais bon c'est pas trop gênant, sachant que le crackme en soit n'est pas très dur c'est juste un système d'auth ( même si bon j'encrypt les request et les randomize a chaque fois donc ça doit surement être UN PEUX plus dur mais bon ^^ ) c'est plus pour tester l'obfuscation etc
Ah et aussi vous embêtez pas ya pas d'anti sandboxies anti debug etc ( enfin peut être dans l'obfuscation je sais pas mdr ) mais ce que je veux dire c'est que dans mon logiciel ya juste un système de login rien d'autre quoi donc chercher pas un truc compliquer^^ D'ailleurs si vous arrivez a cracker le programme ( chose très probable ) merci de me dire comment vous avez fait que je puisse le patch sur mon logiciel :)

Voila. @MindSystem je sais pas si tu touche encore au RE mais bon ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut