Question Usure couteaux de collection

Inscription
13 Novembre 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour tlm, je collectionne les couteau et j'aimerais 2-3 info consernant la dureté de ceux ci: les couteaux papillon durent il très bien ou ils vieillissent mal? Et les ressorts des système de blocage, une fois usés, cessent-ils d'avoir leur fonction de repousser deux parties ou ils fonctionneront toujours pareil? Merci d'avance
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Bonjour tlm, je collectionne les couteau et j'aimerais 2-3 info consernant la dureté de ceux ci: les couteaux papillon durent il très bien ou ils vieillissent mal? Et les ressorts des système de blocage, une fois usés, cessent-ils d'avoir leur fonction de repousser deux parties ou ils fonctionneront toujours pareil? Merci d'avance
Les ballissong vieillis très mal, avec un mauvais entretient le système de roulement deviens capricieux et commence à ce dévissé
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Les couteaux papillon sont généralement assez durs et résistants, mais ils peuvent vieillir avec le temps. Les ressorts de blocage des couteaux papillon sont généralement assez durables, mais ils peuvent s'user avec le temps.
 
Haut