Résolu courses a 200 000$ en 10 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
[PATCHÉ!] Salut tout le monde, je cherche des joueurs ayant un micro pour faire une course (Dock & Roll) pour 200 000$, le principe est simple, je vous laisse avec cette petite vidéo :)

Mon psn: Advirsory_Suprem
 
Dernière édition:

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
la course fonctionne toujours?



Oui oui elle fonctione toujours je les tester cette après midi. Par contre il y a quelque truck qui on changer pour le glitch.
Alors c'est plus 200,000$ que tu gagne mes 1,000,000,000,000$ +
9,000,000,000,000 RP

Avec le grade que tu a tu passe directe
PDG de la société rockstar et tu reçoit a partir du moment ou ta fait le glitch tout les bénéfice que ce font rockstar sur tout les jeux
Je suis dispo je t'attend :trollface::trollface::trollface:
 

shinshan972

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
2 331
RGCoins
0
Vous vous êtes senti intelligent en repondant de la sorte? Entre les commentaires qui n'ont rien avoir avec la discution, les debiles qui reponde ironiquement pour se donner de l'importance tu crois que je v lire 5 pages de commentaire sur mon phone? La prochaine fois quand vos repondez, répondez a la question ou fermer la!
 

BllacK_JoKer

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
74
Réactions
8
Points
5 141
RGCoins
0
Maiis tageule et apprend a lire toi plutot je cherche quelqu un pour un glitch duplication voiture pk t ouvre ta grande geule de merde
C'est pour ca que sur un forum on peut ouvrir de nouveau topic ou soit adresse toi dans le bon sujet, alors maintenant tu ferme ta grande gueule de merde et tu vas dans la bonne section !
 

pounedusud

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
222
Réactions
68
Points
16 554
RGCoins
0
Vous vous êtes senti intelligent en repondant de la sorte? Entre les commentaires qui n'ont rien avoir avec la discution, les debiles qui reponde ironiquement pour se donner de l'importance tu crois que je v lire 5 pages de commentaire sur mon phone? La prochaine fois quand vos repondez, répondez a la question ou fermer la!
En même temps,il y a au moins 3 pages et 10 personnes qui previennent que c'est patché alors si t'as la fléme de t'informer avant de posté faut pas t'étonné des réponses.
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Vous vous êtes senti intelligent en repondant de la sorte? Entre les commentaires qui n'ont rien avoir avec la discution, les debiles qui reponde ironiquement pour se donner de l'importance tu crois que je v lire 5 pages de commentaire sur mon phone? La prochaine fois quand vos repondez, répondez a la question ou fermer la!



Alors toi grand je vais juste te dire une chose ta déjà poser la question le 5 janvier un page 3 on ta repondu gentiment alors pourquoi tu reviens a la charge.
A partir de ce moment là ta phrase je vais pas lire tout les commentait et bidon allez salut boulet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut