Résolu Coupure de courant, PS3 détruite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Et oui, hier on a prit ou coupure de courant... Bref je jouais à BO2 avec mon compte P11 :trollface:
Et la TOUT s’éteint dans la maison (pendant 2 secondes :d: ) !!
Malheureusement je vais pour rallumer la PS3 :D mais y'a pas de voyant rouge D:
J'ai changer de câble, mais elle ne s'allume toujours pas ... il me reste 1 mois de garantie, vous pensez que si je vais au magasin ou j'ai acheté (PS3 slim 320gb) il me l'échangerons ? (Sans leurs dire que c'est à cause d'une coupure de courant :trollface: )

Ps: C'est la première fois que j'ai une coupure de courant chez moi (EDIT : Sur ma ps3 slim)... La slim est vraiment fragile ..
Ps² : Oh shit ya mon CD de BO2 dans la PS3 D:

EDIT du 24/03/13 : La pane à été trouvée, c'est une défaillance de l'alimentation.
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Et oui, hier on a prit ou coupure de courant... Bref je jouais à BO2 avec mon compte P11 :trollface:
Et la TOUT s’éteint dans la maison (pendant 2 secondes :d: ) !!
Malheureusement je vais pour rallumer la PS3 :D mais y'a pas de voyant rouge D:
J'ai changer de câble, mais elle ne s'allume toujours pas ... il me reste 1 mois de garantie, vous pensez que si je vais au magasin ou j'ai acheté (PS3 slim 320gb) il me l'échangerons ? (Sans leurs dire que c'est à cause d'une coupure de courant :trollface: )

Ps: C'est la première fois que j'ai une coupure de courant chez moi (EDIT : Sur ma ps3 slim)... La slim est vraiment fragile ..
Ps² : Oh shit ya mon CD de BO2 dans la PS3 D:

EDIT du 24/03/13 : La pane à été trouvée, c'est une défaillance de l'alimentation.


il s'en foute que ce soit une coupure ou autre tant que la ps3 es hs il te léchangerons ils sont pas la pour faire chier apres pour ton bo2 tu leur demande de le récupéré apres peut etre as tu acheté le jeu chez eux et peut etre te ferons t'il un don de bonne fois mais je pense que s'il n'arrive pas a sortir le jeu tu ne le récupèrera pas :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut