Tutoriel Couper le son au démarrage d’un Mac

A

AnGe

Réponse de AnGe Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi.Il viens d'un membre qui à été banni, je ne veut donc en tiré aucun bénéfice.Je ne fait pas sa pour le plaisir ni rien d'autre.

Couper le son au démarrage d’un Mac
Par
Si vous avez un Macbook et que vous vous faites régulièrement grillé à cause du son "DING DONG" de démarrage, voici un petit soft qui va vous permettre de le couper très simplement. Ça s'appelle StartNinja, c'est gratuit et .​
Cliquez simplement sur le bouton Get Current Setting puis OFF et vous n'aurez plus de problème de Macbook qui hurle en plein milieu d'une réunion ou la nuit lorsque vous vous levez pour vérifier que votre client Torrent tourne toujours. A noter que ce soft ne fonctionne pas sur les iMac ni lorsque vous branchez un casque audio sur l'ordi.​
Source : Korben​

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Merci <3. Il me fais toujours flippé le bruit

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Je vais essayer desuite ;)

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Pas besoin de logiciel mdr vous coupez le son de votre Mac quand vous l'éteignez et plus de sons :p

Suuprem

Ancien staff RG
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Merci du partage :fier:

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi.Il viens d'un membre qui à été banni, je ne veut donc en tiré aucun bénéfice.Je ne fait pas sa pour le plaisir ni rien d'autre.

Couper le son au démarrage d’un Mac
Par
Si vous avez un Macbook et que vous vous faites régulièrement grillé à cause du son "DING DONG" de démarrage, voici un petit soft qui va vous permettre de le couper très simplement. Ça s'appelle StartNinja, c'est gratuit et .​
Cliquez simplement sur le bouton Get Current Setting puis OFF et vous n'aurez plus de problème de Macbook qui hurle en plein milieu d'une réunion ou la nuit lorsque vous vous levez pour vérifier que votre client Torrent tourne toujours. A noter que ce soft ne fonctionne pas sur les iMac ni lorsque vous branchez un casque audio sur l'ordi.​
Source : Korben​
Pas besoin de logiciel tu coupes le son avant de l'éteindre et hop plus de sons :fier:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Contributeur
Réactions
317
    Réponse de GaMa Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
le bonheur pour pas se faire pecho par le daron :oui:

In Nox I Trust

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de In Nox I Trust Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Personnellement pour ne pas avoir le son au démarrage j'ai juste à le couper avant de l'éteindre, enfin pour le nombre de fois ou j'éteins mon Mac...

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Contributeur
Réactions
317
    Réponse de GaMa Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Personnellement pour ne pas avoir le son au démarrage j'ai juste à le couper avant de l'éteindre, enfin pour le nombre de fois ou j'éteins mon Mac...
on est d'accord mon mac je l'éteinds jamais non plus :D

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Merci AnGe j'viens juste d'avoir un Mac et ce bruit commencer à me les casser ouais ...:$

In Nox I Trust

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de In Nox I Trust Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff RG
Réactions
1 065
    Réponse de KrystalIce Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Au pire tu coupe le son avant d'éteindre le MAC, utile merci :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation MacOS : Couper le son au démarrage d’un Mac
Merci <3. Il me fais toujours flippé le bruit
Moi aussi surtout en pleine nuit quand on l'allume :espion: , mais sinon il suffit de ne pas mettre d'écouteur ou autre et de mettre le son a 0 et voilà :D

Haut Bas