[Coup de gueule]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Encore heureux qui nous l'impose pas, et puis enfaite je suis en trein de me demander si t'a pas TROP les boules de t'etre fait banni. Car ton coup de gueule c'est quoi ? pas content par ce que tout le monde crache sur R* ? pas content que les mecs n'assument pas ? serieux on s'en fout, c'est quoi ta place dans l'histoire ? pourquoi tu va pas jouer sur ton nouveau compte au lieu de te prendre la tete ? Jv'e dire, si ca crache sur R*, il y a une raison et la raison faut la comprendre.
Au contraire justement, je suis même content de mettre fais bannir, mais je crée ce CDG pour en partie comprendre se qui se passe dans la tête des gens, parce que ils font des lobby, il connaissent les conséquences, ils se font bannir, et après il s'insultent R*, avoue que c'est pas trés cohérent.

Et je suis désolé mais oui je suis pas content que tout le monde crashe sur R*, ils nous font un jeux qui est super, ils dépensent beaucoup d'argent pour le concevoir, et au final tout le monde viens le gâché avec des hack et des glitchs, franchement je comprend Rockstars a bannir tout le monde.

Et oui y'a une raison, mais la raison est conne puisque c'est en partie a cause nous que R* nous banni.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Au contraire justement, je suis même content de mettre fais bannir, mais je crée ce CDG pour en partie comprendre se qui se passe dans la tête des gens, parce que ils font des lobby, il connaissent les conséquences, ils se font bannir, et après il s'insultent R*, avoue que c'est pas trés cohérent.

Et je suis désolé mais oui je suis pas content que tout le monde crashe sur R*, ils nous font un jeux qui est super, ils dépensent beaucoup d'argent pour le concevoir, et au final tout le monde viens le gâché avec des hack et des glitchs, franchement je comprend Rockstars a bannir tout le monde.

Et oui y'a une raison, mais la raison est conne puisque c'est en partie a cause nous que R* nous banni.
Il faut aussi comprendre ceux qui râlent sur Rockstar, dans un sens ils ont aussi leurs raisons..
Prenons par exemple le concept d'un GTA : braquer des banques, des magasins, voler des bagnoles, foutre la m**rde, en bref plus tu fais de choses illégales mieux c'est. C'est donc difficile d'encaisser le fait qu'on puisse être "banni de GTA pour triche"..
La "triche" c'est un peu le concept même du jeu, on triche quand on vole une bagnole, quand on braque des magasins etc... M'enfin voilà, vous comprenez :$
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Au contraire justement, je suis même content de mettre fais bannir, mais je crée ce CDG pour en partie comprendre se qui se passe dans la tête des gens, parce que ils font des lobby, il connaissent les conséquences, ils se font bannir, et après il s'insultent R*, avoue que c'est pas trés cohérent.

Et je suis désolé mais oui je suis pas content que tout le monde crashe sur R*, ils nous font un jeux qui est super, ils dépensent beaucoup d'argent pour le concevoir, et au final tout le monde viens le gâché avec des hack et des glitchs, franchement je comprend Rockstars a bannir tout le monde.

Et oui y'a une raison, mais la raison est conne puisque c'est en partie a cause nous que R* nous banni.

Oui ca c'est clair, ceux qui font des lobby ou autres et qui pleurent après, c'est pas normal.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Oui ca c'est clair, ceux qui font des lobby ou autres et qui pleurent après, c'est pas normal.
Faut voir la moyenne d'âge de ceux qui râlent après un ban' aussi... :trollface:

bon je sors avant d'me prendre les rageux dans la tronche :d:
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Tu sais il éxiste le mode passif ou la session sur invite.
Et je vois pas en quoi R* essaye de copié Activision, Rockstar sont 10 x plus génereux.
Très généreux... Ils donnent 500 000 que tu perds dès que tu te fais tuer 3 fois juste parce que tu veux t'amuser... Et comment tu veux vraiment t'amuser à la GTA (tuer tout ce qui bouge) si t'es en passif ? Non, c'est pas possible, et je joue jamais en ligne, je connais bien les sessions sur invitation, mais je parle de m'entre-tuer avec mes potes...
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Pourquoi Rockstar bannit les lobby $ et pas les lobby god mod ? C'est bizard que ça ça les dérange pas ^^
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Qon retarde les packs ect.. Et bah sa me dérange pas car a première vue avec le pack beach qui ne sert a rien
Les voitures: tellement naze, un tout terrain qui glisse partout.
Les armes: pas besoin d'en parler, on se comprend..
Les futurs packs ? Pas presse et laissez moi faire mes lobby tranquille. :rofl:
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
moi j ai une escuse pour le dns!!!!
xDDD
rockstar ma perdu mon personnage lvl54 avec 600 000 dollars en 1 mois de jeux presque tous les jours !!
imaginez ma tete quand j ai rallumé ma ps3 pressé de rejoindre mes potes ......
quand j ai lancé le jeux en ligne et kan j ai vu lamar me demandant de faire une course avec lui ...
QUELLL PIED PUTINNN !!!!!!
donc merci rockstar de mavoir permis de récuperer mon lvl x 3 et mes dollars x heuuu !!! merde chais plus compter XDDDD
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Putin c'est clair, serieusement beach bum pack, non mais serieusement c'est une honte, meme des moddeurs sur PC réalise des choses 100x mieux que cette merde :mdr:
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
Les braquage ne sortiront jamais Rockstar ce sont empoché du pognon et point fini il sans foute de nous deviner pourkois il nous on retirer notre argent ... Car personne n'acheter leur p**in de de micro paiement 35€ pour 3$ millions on peut faire quoi avec ? Acheter un adder et la custom a fond donc stop de dire arrêter de dire c'est a cause des hackeur qu'il n'y a pas de nouveaux dlc. Libre a vous de me croire ou pas moi j'attends le nouveaux DNS ou j'irai me prendre un lobby:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut