[Coup de gueule]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Tu sais il éxiste le mode passif ou la session sur invite.
Et je vois pas en quoi R* essaye de copié Activision, Rockstar sont 10 x plus génereux.
Mode passif ? t'es a pied on t'ecrase, t'es en voiture on te fait peter, t'es en haut d'un immeuble on te baise avec la lance a incendie.
Session sur invite ? Pour faire quoi ? si t'es tout seul ca sert strictement a rien.

Encore un topic inutile, chacun fait ce qu'il veux, c'est pas avec ton topic que ca va changer.
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Encore heureux qu on aye pu tricher a ce jeu a Noël c'était magique être père Noël et Dieu en mm temps R* ont déjà atteint leur but maintenant le temps qu ils nous redonnent un peu plus ds le jeu ils s amusent avec nous a nous dégager du online sans pour autant nous dégager a vie c est voulu tout ça c est comme la politique au lieu de faire des to pics comme ça plein toi d abord a tes maîtres r*
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Mode passif ? t'es a pied on t'ecrase, t'es en voiture on te fait peter, t'es en haut d'un immeuble on te ***** avec la lance a incendie.
Session sur invite ? Pour faire quoi ? si t'es tout seul ca sert strictement a rien.

Encore un topic inutile, chacun fait ce qu'il veux, c'est pas avec ton topic que ca va changer.
Quand je dis session sur invite, je pensais a joué entre amis en session sur invite, la en moins t'es tranquille.

Si ce topic est unitile, alors pourquoi tu vien y donner ton avis, je sais que sa va rien changé, c'est juste que j'en ai marre de voire des c*n insulter R* alors que c'est leurs faute.
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
J'ai pas tout lue mais Rockstar c'est bien fichu de notre gueule avec un multijoueurs non fini ( pas de braquage de banque , pas de villas ect ... ) , pour gagner de l'argent c'est devenue presque impossible entre les mission qui te rapporte quelques milliers de dollars et les munition que ta gaspiller t'es pas dans les gains en plus de sa ils ont patché la fais de rejouer les missions / les courses se qui oblige d'acheter leur fameux dollars , toute façon leur jeu était une pur publicité mensongère
 
Dernière édition:

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
J'ai pas tout lue mais Rockstar c'est bien fichu de notre gueule avec un multijoueurs non fini ( pas de braquage de banque , pas de villas ect ... ) , pour gagner de l'argent c'est devenue presque impossible entre les mission qui te rapporte quelques milliers de dollars et les munition que ta gaspiller t'es pas dans les gains en plus de sa ils ont patché la fais der rejouer les missions / les courses se qui oblige d'acheter leur fameux dollars , toute façon leur jeu était une pur publicité mensongère
Réfléchis, si tout n'est pas sortie encore c'est pour faire tenir la durée de vie de GTA Online, mais je vois pas pourquoi vous vous plaignez, il y a largement de quoi s'occuper.

Ce n'est en aucun cas une publicités mensongère, si les braquage et tout, étais dans le trailer, c'est qu'il vont y être. Je pense même qu'il devrait déjà y être même, mais comme vous passez votre temps a glitché/hacké le jeu c'est compréhensif que sa soit retardé, puisque R* doivent réglé tout sa avec des patch, des vague de ban ect... Faut savoir que les pack seront gratuit aussi, alors il ne faut pas abuser non plus, ils en font déjà assez.
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Réfléchis, si tout n'est pas sortie encore c'est pour faire tenir la durée de vie de GTA Online, mais je vois pas pourquoi vous vous plaignez, il y a largement de quoi s'occuper.

Ce n'est en aucun cas une publicités mensongère, si les braquage et tout, étais dans le trailer, c'est qu'il vont y être. Je pense même qu'il devrait déjà y être même, mais comme vous passez votre temps a glitché/hacké le jeu c'est compréhensif que sa soit retardé, puisque R* doivent réglé tout sa avec des patch, des vague de ban ect... Faut savoir que les pack seront gratuit aussi, alors il ne faut pas abuser non plus, ils en font déjà assez.
oui c'est sa ils ont foiré leurs mutli faut assumer si il avait renforcer leur sécurité on devrai pas attendre jusqu'a septembre 2014 pour les braquages et le mutli est déjà lassent
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
oui c'est sa ils ont foiré leurs mutli faut assumer si il avait renforcer leur sécurité on devrai pas attendre jusqu'a septembre 2014 pour les braquages et le mutli est déjà lassent
C'est comme sa que tu le vois toi, si il n'y aurait pas eux les lobby et glitch il auront pas eux besoin de renforcer leur sécurité, et on aurait déjà eux les braquages...
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Non mais ils le savaient très bien qu'il y allait avoir des lobby, glitch ect car dans tout les jeux c'est pareil. Ensuite leur $ a acheté sur le PSN c'est une grosse honte pour R*. Jamais ils ont fait un truc de ce genre, ils ont voulus voir le fric avant le plaisir des joueurs, résultat : Leur online c'est dl'a merde.
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Non mais c est cher les prix des dollars y devrait mettre 100millions a 20€ au lieu de 1 millions 20 euros
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
C'est pas une question du prix de leur dollars car là tu rentre dans leur jeux, c'est une question de mettre en place ce sorte de système pour B4IS3R les joueurs. Car il faut avouer c'est de la pure arnaque, et dire que sur certains forums (dont je ne citerais pas le nom) les mecs limite ils se vante d'avoir acheter leur merde de dollars.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est normal ils font leur taf
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Le pire c'est que il y en a qui se plaignent des hacks puis quand c'est patché,ils vont se plaindre du patch des hacks
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
C'est pas une question du prix de leur dollars car là tu rentre dans leur jeux, c'est une question de mettre en place ce sorte de système pour B4IS3R les joueurs. Car il faut avouer c'est de la pure arnaque, et dire que sur certains forums (dont je ne citerais pas le nom) les mecs limite ils se vante d'avoir acheter leur merde de dollars.
Mais a se que je sache, R* nous l'impose pas donc on ne se fais pas baiser, et au pire se qui achéte il font ce qu'il veulent nan c'est leur probleme pas le tien.
 
D

deleted23650

T'as pas tort, mais certains préfèrent tout avoir directement :p C'est leur choix :3 Qu'ils devraient assumer d'ailleurs :)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Encore heureux qui nous l'impose pas, et puis enfaite je suis en trein de me demander si t'a pas TROP les boules de t'etre fait banni. Car ton coup de gueule c'est quoi ? pas content par ce que tout le monde crache sur R* ? pas content que les mecs n'assument pas ? serieux on s'en fout, c'est quoi ta place dans l'histoire ? pourquoi tu va pas jouer sur ton nouveau compte au lieu de te prendre la tete ? Jv'e dire, si ca crache sur R*, il y a une raison et la raison faut la comprendre.
 
Dernière édition:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Yop

Je fais ce coup de gueule pour me pleindre, non pas envers Rockstars, mais plutôt envers la communauté.
Depuis que le DNS, glitch argent ect... sont patché et aussi depuis la campagne contre les tricheurs et la vague de ban, je vois partout des joueurs en train d'insulter R* de c*n ou autres insultes débile.

Mais franchement, vous êtes sérieux, vous pouvez vous en prendre qu'a vous mêmes, c'est vous qui avez décidés de faire un lobby, faut assumer les conséquances maintenant.

Et surtout me sortait pas "ouais on fais sa pour s'amuser parce que y'a rien d'autres a foutres sinon, rockstar a touché du pognon grace au vente maintenant il s'en battent les c*uilles de nous, il foutent plus rien pour le jeu"
Sachez que si vous passerez pas votre temps a faires des lobbys ou autres, Rockstar ne passerez pas leur temps a devoir tout patché ou a faire des vague de ban, c'est votre fautes pas la leurs, vous avez pas encore compris que c'est a cause de tout sa que les nouveaux contenue ne sont pas encore sortis ?

Moi maintenant j'avoue, j'ai fais un lobby et je me suis fais bannir, je l'assume complétement, je l'ai chercher, bah maintenant je vais me re-crée un compte et recommencer a zéro sa me dérange pas du tout.

Enfin bref, j'espere que sa servira a quelque chose même si j'en doute fort...
Je suis d'accord dans ce sens également, c'est un jeu de R*, le jeu leur appartient, s'ils souhaitent faire des GTA $ une monnaie aussi précieuse que dans la vie réelle c'est leur droit, il est donc normal qu'ils prennent les mesures adaptées face aux tricheurs.

mais bon ils auraient pu éviter d'me bannir ces enc*** :trollface:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Ah oui je tenez a dire aussi que si il y a des glitchs, des failles qui permettent d'avoir de l'RP ou de l'argent c'est a R* de faire le necessaires, et surtout ne dit pas "VOUS AVAY KA PA LER UTILISAY". Et puis, appelle moi quand tu sera level 200 :trollface:.



Je rigole :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut