Coup de gueule YOUPASS

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
Salut, j'ai un gros coup de gueule à faire;

Je trouve que YouPass devient n'importe quoi, beaucoup trop de vérifications pour rien et qui au final même quand on les fait, elles sont rejetées.

Anciennement j'avais un compte avec plus de 300€ qui avait été bloqué car j'avais dépassé les 1000€ de gains, il fallait donc que j'envoie des preuves, j'en ai envoyé 5 fois avec à chaque fois un refus car on m'en demandait plus. Résultat, j'abandonne, je reviens 6 mois après, plus aucune trace du compte, surement supprimé? En sachant que j'avais plus de 100 parrainages donc je gagnais énormément d'argent grâce à ça.

Après ça, j'étais plus trop chaud pour aller sur Youpass, mais malgré ça j'y suis quand même retourné, je suis actuellement à 15,10€ que j'ai eu grâce à des codes faits par des mecs qui m'ont payé sur le PSN pour des services. Mais bon pour pas changer YouPass a encore trouvé une astuce pour arnaquer les gens, en gros si on rentre pas les codes de la section Business on ne peut pas le reverser, donc obligé d'acheter quelque chose, je décide d'acheter 15€ PSN, on me refuse encore et on me demande des preuves pour montrer d'où viennent mes codes, on va où là? tant qu'ils se sont fait des sous pourquoi ils veulent toujours des preuves ça changera quoi? Je décide donc d'envoyer un screen de ma page FB avec une conversation lorsqu'on me donne un code, et voilà ce qu'on me répond:

Bonjour,

Merci de nous adresser une attestation sur l’honneur certifiant précisément votre activité type sur YouPass :

Je soussigné(e) [prénom et nom] , demeurant [adresse complète] atteste sur l'honneur que : [activité précise à attester]

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à [ville] , le [date]

[Signature]"

ET

Merci de transmettre des preuves de paiement (première page entière de vos factures où apparaissent vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne, montant de votre facture) permettant de comprendre comment votre argent a été généré.

ou

Si vous faites du lobby et vendez vos services via nos Outils Business, merci de nous transmettre des captures d’écrans d’échanges avec 4-5 clients différents et où des codes apparaissent.

Vous accéderez à votre page de vérification depuis votre profil.

C'est pas un peu du foutage de gueule? 4-5 conversations? Je vais les inventer? J'ai aucune conversation d'échange de code étant donné que je les ai pratiquement tous eu au micro dans une Party sur la ps4, donc je me suis encore fait arnaquer? Ils veulent toujours plus de preuves alors que j'ai mis mon vrai nom, mon adresse et mon numéro

Ca fait donc 15€ dans la poche de YouPass?
Enfin bon moi j'abandonne, j'ai voulu faire ce topic pour voir un peu vos points de vue sur YouPass car une arnaque pareil à force ça devient lourd et ils vont perdre énormément de clients à cause de ça

J'ai voulu tester Starpass mais je comprends pas vraiment car Starpass c'est fait pour être utilisé lorsqu'on a un site, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer

Cordialement,
FrodHaZ
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
On à tous passé par sa !
Il suffit de mettre 5 Screenshots de vente de lobby avec le code reçu
Par facebook, Skype ou ici en MP par exemple !
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Je vois de plus en plus de personne qui se plaigne de Youpass personnellement je ne l'ai pas trop utilisé, mais le fait qu'ils aient retirer paypal des moyens de reversement et toute les vérifications font vraiment chier, et leur truc business chelou, :/
 

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Premium
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
51
Points
296
Salut,


Il faut donner les preuves comme quoi les codes ont été donnés à toi, ta aucune conversation avec tes clients qui ton donnés les codes par messages ?
 

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
Salut,


Il faut donner les preuves comme quoi les codes ont été donnés à toi, ta aucune conversation avec tes clients qui ton donnés les codes par messages ?

Bah en fait si j'ai des screens sur la play mais genre y'a aucun dialogue parce que je parlais au micro et les seuls choses qu'il y a à l'écrit c'est quand j'ai envoyé le numéro et quand le mec m'a envoyé le code
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Bah t'façons en se moment out les sites s'y mettent ...
Si même les sites les plus fiables commençent a arnaquer , paypal va finir par nous arnaquer ...
 

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Premium
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
51
Points
296
Bah en fait si j'ai des screens sur la play mais genre y'a aucun dialogue parce que je parlais au micro et les seuls choses qu'il y a à l'écrit c'est quand j'ai envoyé le numéro et quand le mec m'a envoyé le code



S'il toi t'a envoyé le numéro en message et lui en message le code c'est ca qu'ils veulent !
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
tkt starpass aussi j'ai rien compris :rofl:
Je te conseille d'essayer phonealchimist , t'aura aucune demande de vérification a faire ;)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Au pire :

Tu leur fout une fausse convo avec les codes et basta :trollface:
 

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
Tant qu'il y la preuve que le code préviens d'une part oui

Ok merci ;)

tkt starpass aussi j'ai rien compris :rofl:
Je te conseille d'essayer phonealchimist , t'aura aucune demande de vérification a faire ;)

J'irai voir !

Au pire :

Tu leur fout une fausse convo avec les codes et basta :trollface:

Bah j'ai testé ce que #Bleyx m'a dit j'ai envoyé des screens où les gens m'envoient le code par PSN, s'ils veulent toujours plus je ferai ça mdrr
 
Haut