Coup de gueule sur les boosters de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Salut tout le monde aujourd'hui je vous fait pars de mon mécontentement a propos d'un sujet (parmi d'autres mais je ne vais en faire qu'un sinon on y passserait des heures).
Alors voila lorsqu'un membre qui n'a pas les conditions essaye de proposer des services payants y'en a 4 ou 5 en 10 minutes qui lui disent mon mécontentement n'est poas au sujet des conditions mais des boosterus comme sa !
Et des fois pire encore pour des services gratuit certains arrivent a dire qu'il na pas les conditions !
Bref merci de m'avoir lu et si vous vous reconnasisez (car je ne viserais personne) arrétez sa.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Non mais srx c'est tro^p chian nan ?
Tu vas sur un topic ou y'en a 1 qui n'as pas les conditions y'en a 5 qui lui on dit

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 803
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Contributeur
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Bah tu pense que je boost mais non enfaite! :D

Cris ¥ | Pix √

Contributeur
Réactions
191
    Réponse de Cris ¥ | Pix √ Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Ta pas les condition .. Je signale :d: .. :trollface:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665
Oui t'as raison ils peuvent juste signaler le topic ^^.
Ba oui voila ils sont pas obliger de mettre un message on s'en fou y'en a un qui lui dit apres c'est bon stop

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
sa te fait quoi ??? c'est comme se poste sa peu etre considéré comme du boost ! :trollface:
enfaite euuu OSEF !!!

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
Réactions
885
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
J'ai rien compris mais bon...
Et puis ton post est un peu même très inutile.

D

deleted308123

Réponse de deleted308123 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Mais c'est leurs fautes si ils se font bannir ...

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 697
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
C'est pas si grave ^^'
C'est pas comme si il avait arnaquer ou quelque chose du genre ;)
Ils ne font de mal à personne :)

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Au pire tu les ignore ? Tot ou tard il se feront chopper ^^ comme moi :(

Cris ¥ | Pix √

Contributeur
Réactions
191
    Réponse de Cris ¥ | Pix √ Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Topic inutile ! Tu sais se que veut dire boost ? Ces pas écrire un message sur chaque Topic ces genre en écrire 10 ! Genre si le mec il répond à vos question même si vous avez demander cette question à une seule personne s'il i répond ces qu'il boost mais sa veut dire que moi je boost :0 Jme rend jason bannis moi :'(

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
C'est vrai que tu as raison, si il y a une ou 2 personne qui l'on déjà dit c'est bon. Mais la plus part du temps, ils le disent mais il ne signale même pas ... Du coup le sujet reste des heures...

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 991
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Moi je n'ai jamais dis "Tu n'as pas les conditions je signal" si je vois qu'il a déjà était dit 1 fois .
C'est vrai que les illettrés de ce genre c'est saoulant .

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Coup de gueule sur les boosters de RGFR
Non mais srx c'est tro^p chian nan ?
Tu vas sur un topic ou y'en a 1 qui n'as pas les conditions y'en a 5 qui lui on dit
C'est clair qu'à ce sujet ça me fais aussi pété un cable, on le dis 1-2 fois ok mais plus c'est vraiment trop et des boosteurs de messages

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665
C'est clair qu'à ce sujet ça me fais aussi pété un cable, on le dis 1-2 fois ok mais plus c'est vraiment trop et des boosteurs de messages
Voila enfin un qui comprend :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas