Coup de gueule SPRX Ngu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Bonsoir tout le monde,

Je profite pour faire un post et pousser un petit coup de gueule sur les vendeurs de SPRX de chez NGU. Alors je trouve hallucinant quand même d'acheter un menu 15$ et de se faire bannir pour soit disant ''partage de licence'', je parle notamment de Serenpidity, et le plus marrant dans tout ça c'est de se faire traiter de tous les noms quand je pointe du doigt le problème. Je veux etre clair a aucun moment je vais me faire chier a partager une licence que jai payé dautant que je sais qu'elle nest valide que pour une ip. C'est vraiment une mentalité de m e r d e, et le pire c'est de me faire aussi traiter de voleur d'escroc qui essaye de faire de la mauvaise pub. Je dis chapeau bien haut à ces gens qui vendent un truc défectueux. Le système d'ip à la con pour protéger le contenu OK, mais j'y peux quoi si je suis sur une IP dynamique qui ne dépend pas de moi ? Sérieux. NGU y'a du bon contenu tout ça mais y'a aussi des c o n s prétentieux, OK ils ont embelli la scène du hack mais aucune humilité. C'est bien pour eux ils ont réussi dans le domaine mais j'estime que j'ai pas de temps à perdre non plus. Pour encaisser le cash c'est super simple, pour assurer un service à la hauteur du prix c'est la loose totale. Je sais aussi que je ne devrais peut être pas en faire un sujet ici et que certains trouveront ça déplacé. Je crache pas sur les développeurs de ce sprx mais quand on fait un travail de cochon faut assumer.
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
tumblr_mldcxs6Oxz1qa70eyo5_250.gif
 

Jack-h

dieu de l'enfer
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
323
Réactions
61
Points
9 233
tout a fait normal les ban si l'on passe le mod menu sa marche par licence si tu la partage avec l'un de tes pote attend toi a avoir les fesse rouge :punch:
apres si la personne qui veut le menu bha il y a pas 36 solution c'est de l'achetter ce qui est normal vue le nombre heure que le mec a passer a faire le menu
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
tout a fait normal les ban si l'on passe le mod menu sa marche par licence si tu la partage avec l'un de tes pote attend toi a avoir les fesse rouge :punch:
apres si la personne qui veut le menu bha il y a pas 36 solution c'est de l'achetter ce qui est normal vue le nombre heure que le mec a passer a faire le menu

Mais le truc que tu comprends pas c'est que je n'ai passé la licence à personne. Tu as lu me sujet avant de venir faire le moralisateur. Si j'avais merder à ce niveau je ne serais pas là à me plaindre.

Salut,

C'est normal, sinon plus personne ne l'acheterait :p

Oui, mais dans ce cas faut revoir le système de protection j'ai été banni de façon injustifiée et suite à ça je me fais traiter de menteur et tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
C'est Octolus qui m'a répondu. Il m'a clairement fait comprendre qu'on a pas besoin d'utilisateur ''comme moi''. J'estime être réglo de mon côté.
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
Je peux essayer de te faire déban si tu veux.
moi aussi ban pour rien jlai est contacter a plusieurs reprises et il m'on dit daller me faire f.... gentillement du coup jai pourris le topic traiter de tt les noms c voleur et partager sur RG leurs eboot jai mm racheter une license c fait expres a croire Octolus la biche!!
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Je peux essayer de te faire déban si tu veux.

C'est sympa de ta part mais la procédure de réclamation Paypal est déjà lancée. Leur SPRX est top ! Mais le "service après vente" est pas très sympathique et certaines interventions sur NGU sont plus que limite. Rien que pour ça je boycott, j'ai jamais eu de problèmes ici ni sur Paypal pour fraude ou autre je suis serein de ce côté là.

Je me suis rabattu sur le LEXICON de Kryptus par contre toujours le même problème par rapport à mon ip "dynamique" qui fait bloquer mon accès au SPRX, ce soir impossible d'y accéder. Y'a t'il un mauvais réglage de ma console par rapport à l'ip ?
 

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
755
Réactions
193
Points
5 576
C'est sympa de ta part mais la procédure de réclamation Paypal est déjà lancée. Leur SPRX est top ! Mais le "service après vente" est pas très sympathique et certaines interventions sur NGU sont plus que limite. Rien que pour ça je boycott, j'ai jamais eu de problèmes ici ni sur Paypal pour fraude ou autre je suis serein de ce côté là.

Je me suis rabattu sur le LEXICON de Kryptus par contre toujours le même problème par rapport à mon ip "dynamique" qui fait bloquer mon accès au SPRX, ce soir impossible d'y accéder. Y'a t'il un mauvais réglage de ma console par rapport à l'ip ?
nn ton ip change a cause de ton modem faut ke taille sur le site du sprx faire update ip mais maintenant ke tes bloker ticket pas le choix...

littige paypal sa marche??

moi c encore plus fort jai une ip fixe et il mon dit que je me suis connecter en france et aux etat unis ds la mm journée...
 
Dernière édition par un modérateur:

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
J'ai obtenu gain de cause pour le remboursement Paypal et c'est tant mieux. Cependant je reste très déçu de l'attitude des gérants du SPRX.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Litige Paypal que j'ai transformé en réclamation. :p

'
Bonjour JR,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de $15,00 USD, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.


Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.


------------------------------
-----
Détails de la transaction
-----------------------------------


Nom du vendeur : Serendipity INC.
Email du vendeur : [email protected]
Numéro de transaction du vendeur : 0MV061898K487071R

Date de la transaction : 19 déc 2015
Montant de la transaction : -$15,00 USD
Votre numéro de transaction : *********************
Numéro de dossier : PP-***********'
 

Jack-h

dieu de l'enfer
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
323
Réactions
61
Points
9 233
Mais le truc que tu comprends pas c'est que je n'ai passé la licence à personne. Tu as lu me sujet avant de venir faire le moralisateur. Si j'avais merder à ce niveau je ne serais pas là à me plaindre.



Oui, mais dans ce cas faut revoir le système de protection j'ai été banni de façon injustifiée et suite à ça je me fais traiter de menteur et tout.

ha ok dsl pour ton probleme alors faut le contacter directement moi une fois j'avai eux un probleme pour le tools lts le mec a pris teamviewer et a fait ses manipe pour etre sur de ne pas passer 30 ans a explique . en esperant que ton problem va pas durée bonne fete all rg
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
C'est sympa de ta part mais la procédure de réclamation Paypal est déjà lancée. Leur SPRX est top ! Mais le "service après vente" est pas très sympathique et certaines interventions sur NGU sont plus que limite. Rien que pour ça je boycott, j'ai jamais eu de problèmes ici ni sur Paypal pour fraude ou autre je suis serein de ce côté là.

Je me suis rabattu sur le LEXICON de Kryptus par contre toujours le même problème par rapport à mon ip "dynamique" qui fait bloquer mon accès au SPRX, ce soir impossible d'y accéder. Y'a t'il un mauvais réglage de ma console par rapport à l'ip ?
Tu es chez quel FAI ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut