[Coup de gueule] RG Aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut a tous,

Si je fais ce topic c'est pour ouvrir une longue discutions avec vous les membres de :RG:

Si vous êtes ici depuis longtemps, vous aurez peut être remarqué que le forum a beaucoup changé, que ce sois au niveau des topics ou encore de la mentalité des membres.

Exemple:

"Les posteurs fou" comme je les appels.
Il en a 2 sortes:

- Les posteurs qui "spam" chaque topic en remercient l'auteur (Alors qu'il s'en fou) histoire de récolté un message et aussi un j'aime dans certains cas pour avoir les conditions.
- Les posteurs qui "spam" (comme au dessus) mais pour booster à mort leurs messages.

upload_2014-10-7_19-20-55.png


Je remarque ça de plus en plus souvent, c'est très décevant.

J'augmenterai ce topic car je pense que c'est un gros fléau sur le forum.

ImExoD​
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Tu n'as qu'a simplement les signaler avec tes preuves si tu vois que les messages sont les mêmes et à profusions :)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
C'est un topic "coup de gueule" qui sers a en discuter entre nous, pas à autre chose :ok:
Oui, mais cela à été beaucoup discuté, et cela existera toujours je pense, même si je trouve que cela ai inutile puisqu'il obtiennent un nombre de messages mais pas honnêtement et sait dommage.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
tu le signale pour boost il perdras ses messages et serras remi a l'ordre par le staff
mais c'est vrai que c'est désagréable :s
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
C'est vrai que je vois ça beaucoup sur le forum.

Ils n'assument pas, y'a des insultes. Plus de respect ! :trollface:

On ne peut rien faire, y'aura toujours des gens comme ça. Par exemple moi, j'ai boosté mes likes, au tout début (et je l'assume), mais c'est pas pour ça que je recommencerai:) Quand un membre aura le déclic, alors il arrêtera, pendant que d'autres commenceront.

Bonne soirée,
Maxence GTP
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Oui, mais cela à été beaucoup discuté, et cela existera toujours je pense, même si je trouve que cela ai inutile puisqu'il obtiennent un nombre de messages mais pas honnêtement et sait dommage.
Des tas de discutions on été crée comme tu dis, pourquoi personne réagit ? :RG: est un forum de partage pas un forum ou on passe sa vie a poster des "merci" pour booster son ratio.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Des tas de discutions on été crée comme tu dis, pourquoi personne réagit ? :RG: est un forum de partage pas un forum ou on passe sa vie a poster des "merci" pour booster son ratio.
Chacun sur le forum à sa vision des choses, et la leur ai de faire cela, après je ne vais pas en dire plus car c'est un sujet ou je n'ai pas envie de débattre plus longtemps :)
 

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Salut a tous,

Si je fais ce topic c'est pour ouvrir une longue discutions avec vous les membres de :RG:

Si vous êtes ici depuis longtemps, vous aurez peut être remarqué que le forum a beaucoup changé, que ce sois au niveau des topics ou encore de la mentalité des membres.

Exemple:

"Les posteurs fou" comme je les appels.
Il en a 2 sortes:

- Les posteurs qui "spam" chaque topic en remercient l'auteur (Alors qu'il s'en fou) histoire de récolté un message et aussi un j'aime dans certains cas pour avoir les conditions.
- Les posteurs qui "spam" (comme au dessus) mais pour booster à mort leurs messages.

Voir la pièce jointe 35943

Je remarque ça de plus en plus souvent, c'est très décevant.

J'augmenterai ce topic car je pense que c'est un gros fléau sur le forum.

ImExoD​
mdr tu dit ça et toi derrière si on regarde tes début sur RG tu fais pareil
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
C'est vrai que je vois ça beaucoup sur le forum.

Ils n'assument pas, y'a des insultes. Plus de respect ! :trollface:

On ne peut rien faire, y'aura toujours des gens comme ça. Par exemple moi, j'ai boosté mes likes, au tout début (et je l'assume), mais c'est pas pour ça que je recommencerai:) Quand un membre aura le déclic, alors il arrêtera, pendant que d'autres commenceront.

Bonne soirée,
Maxence GTP
j'vé t'signalé s4l b3tard :trollface:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Facile , un mec booste une fois , reset , deux fois = ban , expeditif , et au moins les gens comprendront ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir,

Je me permet de verrouiller ce sujet pour plusieurs raisons.

upload_2014-10-7_19-36-15.png

Dans le cas de ce screenshot, il s'agit bel et bien d'un boost. Dans ce genre de cas vous devez simplement signaler le membre pour boost de messages. Nous nous occuperons de supprimer le nombre de messages ainsi que de sanctionner le membre en question.

Il ne faut pas confondre boost et forte activité, ce sont deux choses bien différentes. Un membre peut poster beaucoup de messages (par exemple une centaine par jour) sans pour autant booster. Tant que ses messages sont un minimum construits il n'y a pas de raison pour designer ceci comme du boost.

Sachez que dans la majorité des cas, les boosteurs sont sanctionnés et les messages supprimés obligatoirement.

Je tenais à faire cette petite mise au point.

Passez tous une agréable soirée,

Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut