Résolu COUP DE GUEULE PAR RAPPORT AU LOBBY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkareAir

Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
489
Réactions
115
Points
2 886
Gros coup de gueule par rapport comment les clients traite les lobbymans , y'en asser aujourd'hui de se faire a insulter pour quiconque raison pour les lobby . De 1 nous sommes des humains et n'ont des machines a lobby et et de 2 on a un vie sociale comme vous donc aujourd'hui donc y'en asser de se faire insulter . Je voulais passer se message car trop insultes
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Après, sa dépend du lobbyman ! Je sais que moi, j'ai toujours respecté mes clients !
Non t'a pas compris , je déteste les gens qui font des lobby ! Ceux qui font des putai* de godmode tous se qui pourrit le jeux après big xp argent illimiter lobby prestige d'accord mais quand vous faite des godmode sur mw3 ou bo1 y' en a marre !
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Ah parce que toi sa te fais plaisir de voir des gens de spawn trap munition illimitée sérieusement je répond plus à se topic

non ca me fait pas plaisir,je m'en fou, je fait ce qu'on me demande, les gens avec qui je jouent sont content, les autres ragent, je comprend mais bon, c le temps d'une partie, c pas comme si tu jouais avec des tricheurs tous l'aprem
 
Dernière édition:

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
non ca me fait pas plaisir,je m'en fou, je fait ce qu'on me demande, les gens avec qui je jouent sont content, les autres ragent, je comprend mais bon, c le temps d'une partie, c pas comme si tu jouais avec des tricheurs tous l'aprem
La seule fois de ma vie entière sur Black Ops 2 que j'étais dans une parties cheatées c'était quand @XS Ps© m'avait invité à jouer donc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut