Coup de gueule Moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Seriesement sur tbogt je tombe pas beaucoup sur des moddeur et sur ceux que je teombe en general ils sont cool genre il font spawn des rampes et des bagnoles mais quand il te metten dans la prison sans armes la c'est vrài que c'est chiant
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Seriesement sur tbogt je tombe pas beaucoup sur des moddeur et sur ceux que je teombe en general ils sont cool genre il font spawn des rampes et des bagnoles mais quand il te metten dans la prison sans armes la c'est vrài que c'est chiant
Jamais vue encore la prison :o
Sa doit etre chiant ..
Oui encore heureux il y'a ceux qui spawn des rampe et tout
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Je suis moi meme moddeur, et je trouve sa intolérable..
Perso je fais des lobbys ect ok, mais tout le reste jfais en privée vai jamais pourrir le live.. :ok:
 
M

membre156933

Je suis d'accord avec toi ! :ok:
Un mec ou je voulez jouer avec lui ( que j'étais dans sa partie ) a freezer ma play :@
Et d'autre son gentil comme @FiireModzHD mon meilleur poto lui il fait pas le ba*ard.

Cordialement.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Salut ,
Aujourd'hui je vais faire cour !
Au moddeur qui s'amuse a nous faire ch*er en nous mettant des têtes d'hippopotame , et j'en passe , vous vous croyez puissant a faire sa ?
Sérieusement , sa vous ammène a quoi a faire sa ?
De vous dire :
Je sui puisen je fer chiais ler gen avec mon maud meunu :crazy:
P*tain vous faites p*tier :ok:
Je ne parle pas de tous les moddeurs
Il y'a des moddeurs extremement gentil , qui mettent des rampes , voiture ....
Mais bon , ceux la ( les moddeur kikoolol ) prouvent qu'il sont totalement débile --'
sa fait 10 minutes que je suis en train de me faire troller et le moddeur en question quitte , voyants que je ne quitte pas :mmh:
Ce qui pouve une fois de plus la mentalité de moddeur kikoolol ( encore une fois je ne parle pas de tous :ok: )
Sur-ce bye !
Hof, je trouve sa drôle, je suis un moddeur, je le met au gens desfois, mais il y a rien de méchant !
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Sur PC la mentalité et totalement différente !! je suis moi méme moddeur de gta 4 et on s'éclate tous a faire des rampes ou a spawmer des voitures pour les autres ! pour qui s'éclate avec nous car sinon on se fait chier LOL :)

Sauf que sur pc c'est pas totalement la même chose (Je joue a GTA EFLC STEAM)
par exemple moi si j'utilise un Trainer (Mods menu) je tomberais qu'avec des gens qui utilisent un trainer.
C'est pas le cas pour toi ?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Tout le monde n'a pas la chance d'être moddeur :p... je le suis depuis 2 ans :D, A l'époque on était pas beaucoup mais maintenant c'est l'enfer dans chaque partie, il y a au moins un moddeur alors qu'ils savent plus vraiment ce que c'est d'être modddeur. Bon après tout dépend sur quel moddeur tu tombe, il y a le gentil et le crevard, mais tous les moddeurs n'y sont pour rien, il existe toujours des "petits *****" qui servent juste à faire chier...
 
M

Membre230600

Personnellement je n'ai rencontré que des moddeurs qui me téléportaient au milieu de la flotte avec des cubes néons histoire de me faire *****
Donc si il y a des moddeurs sur ps3 possédant GTA 4 ajoutez-moi s'il vous plaît :
Amazium_Toxick
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
En tant que moddeur, je met un "hippopotame" comme tu dis sur les mecs qui me font chier tout le long de la partie. Sinon pour les autres joueurs de la partie je leurs fais spawn des véhicules, rampes etc.. et si un deuxième moddeur dans la partie, me fais chier ou autre, je me pose pas de question, je le freeze.
 
Dernière édition:

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Omg, on voit que aujourd'hui c'était un jour ou y'a école que le matin, tout les kikoulol avec leur jailbreak sont venu freezer toutes mes parties, dans toutes les parties y'avait toujours un kikou pour faire chier les autres, moi, je joue avec les joueurs normaux, je m'amuse pas à les freeze, actuellement ou j'écrit ce message, je suis entrain de rager, on a du me faire freezer au moins 10 fois aujourd'hui, explication :

Dans une partie en mode posey, entrain de joué avec des gens qui étaient super cool (policier - voleur :D oui sa peut vous paraître gamin mais des fois c'est marrants surtout avec les skin de policier ;)
Quand tout à coup, un moddeur arrive dans la partie, donc nous, on dit rien etc, on continue nos jeux, quand un moment, a bas, tout le monde a freeze, c'est bizzard non ?
Et c'était sa toutes l'après-midi ! :grrr:

Franchement les gens savent plu ce que c'est d'être moddeur, heu modder c'est faire freezer les gens, c'est n'importe quoi, donc si des gens veulent jouer, ou autre, ajouter moi psn : JaguarMedaille

PS : GTA The Ballad Of Gay tony ;)
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Le modding GTA 4 la belle époque, étant moddeur c'est vrai que les no modders sont chiant des fois ils voient une ta une caisse moddée ils te colle et t'insultent si ils en ont pas. Après beaucoup de moddeurs sont la pour faire chie le monde. Au début je laissait dans les parties mais ils voulaient freezer (je dis voulaient car avec la malbo V3 ils n'y arrivaient pas souvent) donc je les freezaient. A la fin je freezai chaque moddeur directement.
Comme une fois 2 petits francais qui jouaient au boss ils arrivent ils voient j'étais moddeurs "va y freeze le qu'on soit tranquille" et bah ils ont pas eu le temps.

Mais bon le modding pour moi c'est avant tout pour s'amuser donc le but c'est de partager avec ceux qui peuvent pas.C'est comme les lobby's au début je fesait payer et au final je fesai gratuit car on est la pour aider les autres pas pour les taxer.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
C'est plus ce que c'était :'( trop de kikou maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut