Coup de gueule ! "L’inactivité de RealityGaming"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Salut a tous & toutes !

Voila sa fait longtemps que je voulais faire ce coup de gueule !
L'Inactivité sur RealityGaming :(
Nous somme 300 000 membres ! est que 500 membres en ligne :(
Sa choque personne :o
Ok , on est en Vacances c'est sure , mais pourquoi il y'avait eu sa AVANT les vacances ?
Moi voila , sa m’énerve !
Je ne suis pas le seul , il y'as aussi @xEr0TiiKz :love: & @OriginFX :love:

Voici mon Coup de gueule !


Si vous avez des choses a dire !
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Pas d'inactivité ressentie de mon côté...
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Je suis d'accord avec toi, faut aussi pensez que y en à qui se sont fait ban ;)
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
Je pense que déjà là nous sommes en vacances, et puis c'est normal que la plupart des membres on une vie, sûrement beaucoup jouent et ne sont pas sur RG en même temps, pas tout le monde est connecté en même temps, et tout ça bref.
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
bas je pense que ses a cause des vacances mes bon les cours vont bientôt reprendre alors ils vont bientôt tous revenir
mes sinon tu as raison
 

Atmos

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
24
Ben oui, ont est pas tous des geek a passer notre vie devant le pc au lieu de bronzer un petit peu !
 
D

deleted37808

Je m'en fou complètement que les gens s'inscrivent et ne sois pas actif.

P.S Tu dis que d'autres personnes sont d'accord, y a que ta petite bande qu'ils le sont.
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
En même temps , tu veras jamais un forum qui a 100.000 membres et que les 100.000 sont connecté --'

Ensuite , les gens se connectent pas tous à la même heure ;) Peut-être chaque minute quelqu'un se connecte et un autre se déconnecte

Sinon à la fin de la journée , il doit y avoir un grand nombre de personnes qui se sont connecté ;)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Certaine personne s'inscrivent seulement dans le but de trouver un tutoriel, de l'aide et sans forcément rester actif.
Tu ne trouveras aucun forum à l'heure actuel ou tu as par exemple 100 000 inscrits et 100 000 actifs, ce n'est simplement pas possible ;)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Nan moi se qui me saoul c'est l'inactivité sur le premium là, j'suis sur ils ont lâcher l'affaire au pire les membres qui se co pas on s'en fou royalement !
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Je suis entièrement d'accord avec toi poto ! :ok: :love: Je pense sincèrement qu'il y a du boost de compte sur le Forum après c'est mon avis !
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Je suis d'accord avec toi :ok:
La plupart des personnes se connecte juste pour regarder les tutoriels ou autres :ok:
 
V

Veexon. ♥

On s'en fou ! Les gens s'inscrivent pour lire, ou s'en lassent. Tu crois vraiment que on allait tous avoir 250 000 réponses sur nos réponses etc... ?
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Comme la souligner @Atz San les gens viennent pour prendre un tuto ou une astuce, mais ceux qui reste actif est peu élever par rapport au nombre d'inscrit c'est vrai est les comptes inactif depuis plus d'un ans aillant peu de messages soit simplement supprimer :)

VerDosE'
 
M

Maestro.

On va pas se plaindre, il y assez de topics messages par jours et la shout n'est jamais vide, va faire le tour sur d'autres forums FR, tu risques d'être choqué ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut