Acceptée couleur des grades similaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
40
    Réponse de xavier futur staff Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
bjr
la couleur des grades animateurs, modérateurs et super-modérateurs qui sont similaires me perturbent la vue, pas vous??

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
C’est vrai, mais on peut les différencier avec leurs icônes :)

Réactions
40
    Réponse de xavier futur staff Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
C’est vrai, mais on peut les différencier avec leurs icônes :)
Je suis d'accord qu'on peut les différencier facilement mais ça me perturbe la vue n'empêche et je ne dois pas être le seul :)

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
C'est pas dérangeant :mmh:

:trollface:

C'est pas faux, on m'a déjà fait la remarque :p

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 221
    Réponse de Praxis' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
J'avoue que ma couleur est un peu trop proche de celle des anims.. :trollface:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
en même temps il reste plus grand chose, vous n'avez qu'à proposer des couleurs

• J'aime
Réactions: B3K
Réactions
40
en même temps il reste plus grand chose, vous n'avez qu'à proposer des couleurs
Animateurs

Après c'est pas à moi de proposer des couleurs mais bien à ceux qui sont concernés :)

Snake's

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 694
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
Animateurs

Après c'est pas à moi de proposer des couleurs mais bien à ceux qui sont concernés :)
Les suggestions sont là pour que vous proposiez justement, on est ouvert à toute proposition. :)

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
Modérateur c'est en noir donc je vois pas en quoi tu vois mal et animateur, super-modérateurs c'est bleu x)

Rayan67

Premium
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de Rayan67 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
Animateurs

Alors ont aurait la couleur quasiment similaire des Rédacteurs maintenant :trollface:

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
j'prefère ma couleur actuelle :d:

Réactions
40
Les suggestions sont là pour que vous proposiez justement, on est ouvert à toute proposition. :)
Le rose c'était pas vraiment sérieux :trollface:

Je trouve que le gris était mieux mais vous l'avez mis pour vos partenaires :/

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : couleur des grades similaires
On peut l'éclaircir :p

Capture d’e*cran 2018-03-19 a* 20.37.17.png

(#4568ca)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas