Recherche Couleur de crew worn ( satinés )

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Salut tout le monde , je voudrais savoir comment on peut avoir une couleur de crew worn svp ? Les couleurs worn sont des couleurs satinées , un peu dans le genre des couleurs mattes nacrées . Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait vraiment très aimable. Merci
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Salut a toi. Je comprends pas bien tu cherches worn mais perso jamais entendu parlé de ca. Par contre je connais la manip pour nacrer toutes les peintures métaux compris mais je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas a chaque fois
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Salut a toi. Je comprends pas bien tu cherches worn mais perso jamais entendu parlé de ca. Par contre je connais la manip pour nacrer toutes les peintures métaux compris mais je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas a chaque fois
Salut , worn = satiné. Regardes sur l net , youtube par exemple . Tu verras la peyote worn dark red , tornado worn sea wash green , worn sea wash green Sabre turbo , worn baby blue buccaneer etc etc . Je sais comment mettre du nacre sur peinture matte ou autre mais ce n'est pas ça.

Avec le glitch de fusion rc bandito ( merge glitch ) , j'ai réussi à en faire plusieurs des véhicules avec peinture worn ( satinée ) , comme des dukes worn dark red , worn sea wash green , worn baby blue , worn brown etc etc . J'ai réussi à faire une mariachi complètement worn sea wash green ( comme la tornado appellée seanado ) , un surfer aussi , une voodoo , une buccaneer aussi etc etc .
Et en plus , il y a en ce moment un glitch gctf pour donner des voitures à des amis
 
Haut