Corrigez vos fautes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
corrigez-vos-fautes.jpg


C’est facile et rapide, vous copier-coller votre texte et l’application vous affichevos fautes et leurs explications.
Un texte sans faute d’orthographe et de grammaire est beaucoup plus plaisant à lire qu’un texte bourré de fautes. On passe plus de temps à déchiffrer le texte qu’à le comprendre.
Votre façon d’écrire donne une image de vous plus ou moins plaisante selon lenombre de fautes. Une personne faisant des fautes à chaque phrase donnera surtout l’image d’une personne peu instruite.
Le langage sms nous fait du temps… sur un téléphone, sur unordinateur le message nous saute surtout aux yeux.
Correcteurs en ligne et gratuit :
  • : Un correcteur de grammaire qui trouve des fautes d’orthographe et de grammaire en français avec explications grammaticales. Il comporte aussi une barre d’outils (coller texte créer sous Word, insérer des caractères spéciaux…). est aussi disponible en version et .
  • : Correcteur d’orthographe et de grammaire avancé. Il vous affiche la règle générale d’orthographe et de grammaire pour chaque faute. Il comporte aussi une barre d’outils pour le formatage du texte, ainsi que d’autres fonctionnalités (Ajout de la date et heure, mode plein écran…). Prends en charge le code HTML.
  • : Vous avez un trou de mémoire sur l’orthographe d’un mot, coller ledans Google, la saisie semi-automatique vous l’affichera surement avec labonne orthographe. Pour les règles de grammaire, faites une recherche.
  • : Un correcteur d’orthographe et de grammaire pour tous vos textes en anglais.
payant
  • : Le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français. Il regroupe douze grands dictionnaires et onze guides linguistiques. Moderne, rapide et pratique pour écrire un français sans faute et avec les mots justes. ( existe sur smartphone )
  • : Correction typographique, orthographique et grammaticale du français, de haut niveau. Correction automatique des erreurs les plus courantes.
De précieux outils à garder sous la main !

biensure tous ca ne vient pas de moi la source :d)

en espérant avoir aidé certains :ok:

peace and love ;)
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
J'ai deja un correcteur et il vas bof :d:.
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Osef :) Il y a des chose plus importante que sa
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Merci mais j'ai 16 de moyenne en Français x).
Sinon pour les autres, apprenez vos cours x)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Merci, même si je fais rarement des fautes ça peut toujours servir ;)
Merci mais j'ai 16 de moyenne en Français x).
Sinon pour les autres, apprenez vos cours x)
T'es en quelle classe ?
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Pa bsouin jékri tro bien. :ok:
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Merci du partage ,
sa va être utile pour les longs tutoriels sa va être agréable à lire ! :)
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Au pire on va sur google chrome qui lui affiche et corrige les phote d'ortograffe c'est bien cool :trollface:
 

Goutaga

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
12
Réactions
2
Points
13
" GriPhuXx " Ton écriture fait mal aux yeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut