Acceptée Corriger une phrase sur le profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
  • Nom de la suggestion : Corriger une phrase sur le profil
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand je vais sur la page pour changer de pseudo, et que je regarde mon profil, il indique que je regarde une page inconnue, je pense qu'il faudrait mettre "Regarde la page pour changer son pseudo".
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Sa a déjà été proposé je crois, mais je suis pour :dance:

InRo_

İyi misin ?
Contributeur
Réactions
1 628
    Réponse de InRo_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Pour ^_^ mais un peu d'intimité ohhh

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
Réactions
528
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
POUR ;)

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 302
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Pour :)

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 539
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Pour ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 523
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Je suis pour :)

DinoZe

¤ Helpeur en tout genre ¤
Contributeur
Réactions
431
    Réponse de DinoZe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Pour ;)

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Ici aussi alors :trollface::d:

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Corriger une phrase sur le profil
Module revu prochainement comportant cet ajout, merci pour ta suggestion. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas