Résolu Correspondance des fichiers csc et des mode menu

Modz Meum

Premium
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
86
Réactions
15
Points
2 491
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon mode manager, pour GTA ps3, cependant je bloque pour savoir à quel menu correspondentvles différents fichiers csc.... J'ai effectivement une trentaine de fichiers csc, je connais la correspondance de certains d'entre eux, pour apii, ou anticheater par exemple mais la plus part des autres fichiers je ne sais pas à quel menu ils correspondent... Ni avec quelles touches ouvrir le menu...
Alors si quelqu'un pouvait me faire un petit récapitulatif ce serait sympa...
Merci d'avance
 

Modz Meum

Premium
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
86
Réactions
15
Points
2 491
ouvre ton menu avec hxd et cherche le texte

edit/
regarde sa sa va te donner une idee
Ok je vais regarder....
Le truc c'est comment je fais pour l'ouvrir le menu ? Car quand j'ouvre un update.rpf avec hxd, il n'y a pas de text que des code...
 

Modz Meum

Premium
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
86
Réactions
15
Points
2 491
C'est loin d'etre gagner cette histoire....Qui t'as dit d'ouvrir update.rpf avec hxd ?
1/ ouvre update.rpf avec liberty5
2/ extraire les scripts (dans script.rpf)
J'avoue, préparez l'anti maux de tête lol
Donc ok j'ai compris que avec hxd on ouvre les fichiers csc, en fait j'ai compris juste après avoir posté...
Donc c'est dans le text que je devrais trouver le nom du menu.... Comme Apii par exemple.....

Par contre, dans liberty, j'ai ouvert un update mais je trouve pas script.rpf
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Modz Meum a dit:
Je dois faire quoi ensuite pour savoir à menu correspondent les csc ?

Ont tas dit deja ce qu'il faut faire, extrait le loader/manager et ouvre le avec hxd, ensuite tu cherches le texte et tu regardes le nom afficher a l'ecran a quel .csc il corresponds

Si le mec a fait du bon taf ton loader doit s'appeller "mission_stat_alerter.csc"
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Modz Meum

Premium
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
86
Réactions
15
Points
2 491
Ont tas dit deja ce qu'il faut faire, extrait le loader/manager et ouvre le avec hxd, ensuite tu cherches le texte et tu regardes le nom afficher a l'ecran a quel .csc il corresponds

Si le mec a fait du bon taf ton loader doit s'appeller "mission_stat_alerter.csc"
Ok ok.... En fait je crois que je me galère pour pas grand chose....
Merci quand même de votre aide ! Continuez comme ça...
Mais mon vrai problème, il est pas là !!!
 
Haut