Corinne Yu compare Uncharted 4 à The Last Of Us : Remastered

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryman'

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 066
Réactions
426
Points
12 134
Salut à tous :tchuss:
On se retrouve pour mon premier topic :p

Corine Yu est une codeuse en graphisme et en animation. Elle se confie a un membre de la rédaction du site Gamepur !
Et Yu n'hésite pas à aller plus loin.

Pour les créateurs de The Last Of Us : Remastered, ce dernier n'était qu'un test pour saisir les capacités de la Ps4 et ainsi aider à mieux développer Uncharted 4. Un simple teaser de 2 minutes aura suffit à passionner le web mondial.
Le studio observe évidemment les attentes et déchaîne les passions. Tous cela entraînera des débats entre passionnés et sceptiques, mais en étant tout a fait objectif, il est clair que ça a foutrement de la gueule ce teaser !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le rédacteur de Gamepur qui pose des questions à Corine Yu.
Voici le dialogue :

Gamepur : De ce que j'ai pu voir de The Last Of Us : Remastered et Uncharted 4, il y a une différence flagrante, ce dernier semble 100 fois plus joli...

Corinne Yu : Moi ainsi que tout l'équipe travaillons encore plus sur ce gap graphique maintenant !


Gamepur : Verrons-nous à l'avenir des jeux PS4 avec des visuels et des graphismes encore plus beaux que ceux de Uncharted 4 ou The Order 1886 ?

Corinne Yu : J'ai commencé à coder sur PS4 en 2013 et j'ai depuis beaucoup appris. J'espère qu'en 2017 lorsque je regarderais ce que je codais en 2014, j'aurais appris encore bien plus !

Gamepur : Actuellement, Drake de UC4 est modélisé avec plus du double de polygones que Joel de The Last of Us PS3, qu'en est-il comparé aux modèles de TLOU sur PS4 ? Et 2e question : Ne pensez-vous pas que l'on devrait comparer le modèle du personnage de Drake (UC 4) avec ceux de inFamous : Second son (120 000 polygones), Ryse (85 000 polygones) et The Order 1886 (100 000 polygones) ?

Corinne Yu : Drake compte lui aussi un très grand nombre de polygones également, mais en marge de cela, une chose est toute aussi importante, c'est la modélisation de la peau, des muscles ainsi que les ombres qui recouvrent ces polygones qui font la différence !

Bref, y a plus qu'à attendre 2015 pour prendre une gifle à la sauce (cury ou samuraï comme tu veux :p) Naughty Dog.

uncharted-4-a-thiefs-end-listing-thumb-01-ps4-us-09jun14.png


&

tlouremas.jpg



Peace' :dance:




 
Dernière édition:
M

membre246767

Beau topic, propre.
The Last of Us, Uncharted ? La base des exclus Sony :bave:
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut à tous :tchuss:
On se retrouve pour mon premier topic :p

Corine Yu est une codeuse en graphisme et en animation. Elle se confie a un membre de la rédaction du site Gamepur !
Et Yu n'hésite pas à aller plus loin.

Pour les créateurs de The Last Of Us : Remastered, ce dernier n'était qu'un test pour saisir les capacités de la Ps4 et ainsi aider à mieux développer Uncharted 4. Un simple teaser de 2 minutes aura suffit à passionner le web mondial.
Le studio observe évidemment les attentes et déchaîne les passions. Tous cela entraînera des débats entre passionnés et sceptiques, mais en étant tout a fait objectif, il est clair que ça a foutrement de la gueule ce teaser !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le rédacteur de Gamepur qui pose des questions à Corine Yu.
Voici le dialogue :

Gamepur : De ce que j'ai pu voir de The Last Of Us : Remastered et Uncharted 4, il y a une différence flagrante, ce dernier semble 100 fois plus joli...

Corinne Yu : Moi ainsi que tout l'équipe travaillons encore plus sur ce gap graphique maintenant !


Gamepur : Verrons-nous à l'avenir des jeux PS4 avec des visuels et des graphismes encore plus beaux que ceux de Uncharted 4 ou The Order 1886 ?

Corinne Yu : J'ai commencé à coder sur PS4 en 2013 et j'ai depuis beaucoup appris. J'espère qu'en 2017 lorsque je regarderais ce que je codais en 2014, j'aurais appris encore bien plus !

Gamepur : Actuellement, Drake de UC4 est modélisé avec plus du double de polygones que Joel de The Last of Us , qu'en est-il comparé aux modèles de TLOU sur PS4 ? Et 2e question : Ne pensez-vous pas que l'on devrait comparer le modèle du personnage de Drake (UC 4) avec ceux de inFamous : Second son (120 000 polygones), Ryse (85 000 polygones) et The Order 1886 (100 000 polygones) ?

Corinne Yu : Drake compte lui aussi un très grand nombre de polygones également, mais en marge de cela, une chose est toute aussi importante, c'est la modélisation de la peau, des muscles ainsi que les ombres qui recouvrent ces polygones qui font la différence !

Bref, y a plus qu'à attendre 2015 pour prendre une gifle à la sauce (cury ou samuraï comme tu veux :p) Naughty Dog.

uncharted-4-a-thiefs-end-listing-thumb-01-ps4-us-09jun14.png


&

tlouremas.jpg



Peace' :dance:




Topic trés bien présenter !
 

Cinewood

Journal du cinéma
Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
349
Réactions
117
Points
4 561
Uncharted 4 <3 je bave déjà
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
De très belle exclu de la part de Sony :bave:
 

NeXzia PS

Lobby all Cod & GTA V xbox360
Premium
Inscription
6 Août 2014
Messages
279
Réactions
193
Points
436
super bien propre est bien expliqué jolie teaser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut