Refusée Copier un style

Quel est votre opinion ?

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
  • Nom de la suggestion : Copier un style de texte
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : J'ai l'habitude de créer des topics sur lesquels je passe beaucoup de temps niveau mise en page. Je propose de créer un bouton qui permettrait de "sauvegarder" la mise en forme. Une fois sauvegardée, il suffirait de sélectionner le morceau de texte que l'on désire et d'appuyer sur "appliquer" pour, si c'est le paramètre enregistré, mettre une couleur bleue et un gras. l'idéal serait de créer un raccourci clavier pour cette option (comme le CTRL + B pour mettre en gras)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /.

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Pour, en gros c'est comme les layers styles sur Ps.

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Déjà proposé je crois :mmh:

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Je suis pour. Je suis moi même confronté à sélectionner chaque mot et mettre la couleur à chaque fois. :noel4:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Non j'crois que c'était pour les messages prédef que ça a déjà été proposé t'as du confondre
Pour garder la même police etc ca a déjà été proposé je crois. :)

• Like
Réactions: ALH

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
pour ; c'est une tres bonne idée :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Pour si sa peut aider ceux qui font les topics

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 540
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Pour !

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Totalement pour

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Pour, la mule :ok:

Moshun

Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Moshun Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Pour ;)

UNKRD

Contributeur
Réactions
116
    Réponse de UNKRD Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Pour :ok:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Contributeur
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Je suis pour.

aZoTe' ♥

Contributeur
Réactions
1 051
    Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
pour :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 606
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Copier un style
Ta suggestion a déjà été proposée, refusée par la suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas