Résolu Copier/cloner un site avec HTTrack ?

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Bonjour, je n'ai absolument (ou presque) aucune connaissance en programmation web, mais j'ai fais quelques recherches et j'ai vu qu'on pouvait copier une page avec le logiciel HTTrack. J'ai essayé mais par exemple avec Instagram ce n'est pas la page d'accueil qui s'affiche mais juste le logo(voir le screen), comme s'il y avait une protection sur la page. J'ai fais d'autres recherches et ça pourrait venir du Javascript ? Bref j'y connais pas grand chose donc si quelqu'un à une idée.
Merci
Screenshot_1.png
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
J

J'ai essayé mais j'ai l'impression que c'est uniquement pour récupérer le texte d'une page, je voudrais le code source,enfin ce qui est exploitable et permet de modifier la page ou autre.
Beaucoup de sites ont mis en place une veille automatique de l’Internet qui consiste à voir si des personnes malintentionnées ont pillé leurs contenus, en totalité ou en partie. Dans la plupart des cas, le contenu des sites est soumis à droits d’auteur.
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Beaucoup de sites ont mis en place une veille automatique de l’Internet qui consiste à voir si des personnes malintentionnées ont pillé leurs contenus, en totalité ou en partie. Dans la plupart des cas, le contenu des sites est soumis à droits d’auteur.
Ah oui ça doit ça alors, mais bon je compte pas poster quoi que ce soit c'est juste pour m’entraîner sur des trucs simples
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bon bah merci de l'info je vais essayer de me débrouiller autrement, si jamais tu connais un site qui répertorie le code source de site connus ( même ancien ) je suis preneur.
Essaye sinon j'en ai aucune idée :)
 
Haut