Résolu Copie d'une clé usb discrète

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Bonjour à tous
Je cherche un logiciel ou un programme permettant de copier automatiquement le contenu d'une clé usb lorsque celle ci est branché à l'ordinateur, si quelqu'un connait quelque chose de ce genre je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses :tchuss:
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bonjour à tous
Je cherche un logiciel ou un programme permettant de copier automatiquement le contenu d'une clé usb lorsque celle ci est branché à l'ordinateur, si quelqu'un connait quelque chose de ce genre je suis preneur, merci d'avance pour vos réponses :tchuss:
Tu comptes faire quoi avec ce logiciel :mmh: A quoi va t il te servir ? Voler des données lorsqu'une éventuelle victime mettra la clé usb dans ton PC :d:
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Tu comptes faire quoi avec ce logiciel :mmh: A quoi va t il te servir ? Voler des données lorsqu'une éventuelle victime mettra la clé usb dans ton PC :d:
Haha, en faite comme je nite mes cours sur pc, mon prof de physique me donne les polycopié par usb et sur sa clé il y a tout les contrôle de l'année, je voudrais donc les récupérer :D
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Après j'ai ça a te proposer un lien de , mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherches, LIS BIEN TOUT !
Et peut être ça aussi :
Salut,
Le lien de 01Net est intéressant mais si j'ai bien lu, il a des actions a faire lorsque la clé "cible" est brancher, il a des actions a faire lors du premier branchement. Mais je vais le télécharger et faire des test pour voir.
Pour le lien hackforyou, je l'avais déjà vu, le problème c'est que le logiciel marche une fois sur deux, et le transfert est très long car c'est d'une clé usb vers une autre clé usb, on ne peut pas transférer directement vers le disque dur du pc.
Merci de ton aide :ok:
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Je peux encore te proposer ça , mais tu devra créer toi même ton petit logiciel.
Je suis déjà tomber sur se lien et sa ma l'air bien compliquer pour moi car je suis zéro en programmation ^^
Je continue mes recherche aussi de mon coter et encore merci pour ton aide :ok:
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Je suis déjà tomber sur se lien et sa ma l'air bien compliquer pour moi car je suis zéro en programmation ^^
Je continue mes recherche aussi de mon coter et encore merci pour ton aide :ok:
Je pense que ça serait la meilleur solution ... Mais en programmation je peux pas t'aider :D
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
C'est bon, le logiciel de hackforyou fonctionne parfaitement la procédure etait juste mal expliquer sur le site.
Je peut l'expliquer si certain le demande :)
Et encore merci pour ton aide :D
Voilà, tu peut sélectionner ma réponse. En bas a gauche à côté de répondre :D En espérant t'avoir aidé,

Alpha
 
Haut