Aide Convoqué chez la police à cause d'un paiement que j'ai annulé

Inscription
13 Janvier 2023
Messages
6
Réactions
1
Points
96
Bonjour
Merci de m'aider svp c'est urgent
J'ai acheté sur un site de like (social provider) en novembre 2021 des trucs pour mon tiktok et ma chaine yt multigaming et finalement j'ai trouvé que sa fesait cher et j'ai dis que c'était pas moi les paiement et j'ai ete rembourser

Entre temps le site m'a demander de rembourser mais j'ai dis non je pensais pas qu'on me ferait ch*er pour 50€, du coup comme paypal m'a rembourser via la banque j'"tais tranquille et je répondai pas aux mails

Et cette semaine j'ai reçu un document en accusé de réception (alors que mon paypal c'était une fausse adresse en +) qui me convoque au post de police vers chez moi et du coup j'ai vraiment peur, pourquoi ils force pour 50€????
Je risque quoi svp (mineur) et comment me sortir de ça?
Si je viens pas au rdv ça peut passer? ils m'avaient dit que ça allait faire un procès et tout et moi je les ai insulté je pensais que ct du bluff

Svp aidez moi je peut faire quoi merci
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Le mec vous troll :issou:

@alexisgaming75 montre nous t’a convocation en cachant ton nom et adresse :trollface:
Bah c'est surtout que le site aurait déposé plainte contre un mec après un refund d'une activité illégale ?
C'est comme si un dealer portait plainte psk un client était parti sans payé ? :mmh:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bah c'est surtout que le site aurait déposé plainte contre un mec après un refund d'une activité illégale ?
C'est comme si un dealer portait plainte psk un client était parti sans payé ? :mmh:
Exactement, c’est du full bullshit et pis venir ici avec un nouveau compte juste pour parler de ça j’y crois pas du tout.
 
Haut