Résolu Convertir une sauvegarde PS2 et sauvegarde compatible PS3 (.psv)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pulsar38

Membre
Inscription
19 Mai 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
2 281
bonjour,

Je me re-fait FFX en iso sur ma ps3, j'ai extrait une sauvegarde du jeux sur la ps3 qui est en ".psv", je la modifie pour booster ma partie mais une fois ma modif terminer, je n'arrive pas a re-convertir ma sauvgarde en ".psv"

Aprés plusieur visite sur différents forum, il ny a pas de convertisseur ".psv" et il faudrai que je rachete une ps2, une carte mémoire officiel ainsi qu'un adaptateur pour la ps3.

Donc j'aimerai savoir si c'est la seul solution et si oui, est ce que je peut envoyer ma sauvegarde a une ame charitable qui pourai me le faire? merci pour votre futur aide :)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut
et pourquoi ne pas prendre directement sa version HD PS3 ?
ça serait plus simple pour ajouter les cheats à la save en passant par brute force , ou de trouvé le self moddé ( qui existe bel et bien)
 

Pulsar38

Membre
Inscription
19 Mai 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
2 281
Merci pour ta reponse, c'est vrai que ca serai plus simple comme solution, mais sa voudrai dire que je devrai recommencer (encore une fois...) le jeu du debut vue que ma prograssion est enregistrer sous ps2 (.psv)
Je vais essayer de voir si quelqun de mon entourage possede la version PS3 HD pour pouvoir lui empreinter ;)
sinon, je vais continuer de chercher quelqu'un qui pourrai me modifier ma sauvegarde .psv en attendant de trouver une version PS3.
Merci pour ton aide Hardos ^^
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Merci pour ta reponse, c'est vrai que ca serai plus simple comme solution, mais sa voudrai dire que je devrai recommencer (encore une fois...) le jeu du debut vue que ma prograssion est enregistrer sous ps2 (.psv)
Je vais essayer de voir si quelqun de mon entourage possede la version PS3 HD pour pouvoir lui empreinter ;)
sinon, je vais continuer de chercher quelqu'un qui pourrai me modifier ma sauvegarde .psv en attendant de trouver une version PS3.
Merci pour ton aide Hardos ^^
De rien
si le post est résolu clique sur le message en bas !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Merci pour ta reponse, c'est vrai que ca serai plus simple comme solution, mais sa voudrai dire que je devrai recommencer (encore une fois...) le jeu du debut vue que ma prograssion est enregistrer sous ps2 (.psv)
Je vais essayer de voir si quelqun de mon entourage possede la version PS3 HD pour pouvoir lui empreinter ;)
sinon, je vais continuer de chercher quelqu'un qui pourrai me modifier ma sauvegarde .psv en attendant de trouver une version PS3.
Merci pour ton aide Hardos ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut