M
Membre392703
Salut à tous,
Je voulais savoir comment modifier un EBOOT déjà modifier ( moi c'est BO2 ) en EBOOT Debug sans "TrueAncestor" ou "make_fself" car les EBOOT Debug que je crée grâce à l'EBOOT Builder que j'utilise ne fonctionnent pas ( erreur 80010017 au lancement ) et avec TrueAncestor erreur 80029519 au lancement
J'ai aussi remarqué que la plupart des EBOOT Debug sur BO2 pèsent 13.5 Mo mais que d'autres ne font que 6.87 Mo
Je pense que @iMCSx pourrait m'aider
Merci de vos réponses
Je voulais savoir comment modifier un EBOOT déjà modifier ( moi c'est BO2 ) en EBOOT Debug sans "TrueAncestor" ou "make_fself" car les EBOOT Debug que je crée grâce à l'EBOOT Builder que j'utilise ne fonctionnent pas ( erreur 80010017 au lancement ) et avec TrueAncestor erreur 80029519 au lancement
J'ai aussi remarqué que la plupart des EBOOT Debug sur BO2 pèsent 13.5 Mo mais que d'autres ne font que 6.87 Mo
Je pense que @iMCSx pourrait m'aider
Merci de vos réponses
Dernière édition par un modérateur: