Résolu Convertir un EBOOT en EBOOT Debug sans TrueAncestor

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Membre392703

Salut à tous,

Je voulais savoir comment modifier un EBOOT déjà modifier ( moi c'est BO2 ) en EBOOT Debug sans "TrueAncestor" ou "make_fself" car les EBOOT Debug que je crée grâce à l'EBOOT Builder que j'utilise ne fonctionnent pas ( erreur 80010017 au lancement ) et avec TrueAncestor erreur 80029519 au lancement

J'ai aussi remarqué que la plupart des EBOOT Debug sur BO2 pèsent 13.5 Mo mais que d'autres ne font que 6.87 Mo

Je pense que @iMCSx pourrait m'aider :ok:

Merci de vos réponses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

PandaFTW

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C'est simple pour COD :
Tu mets le default_mp.SELF dans le dossier self
Tu choisis 4 puis 1 (dans resigner.exe)
Tu copie le default_mp.ELF (qui se trouve dans le dossier self) a coter de resigner.exe
Tu renommes le fichier en EBOOT.elf
Tu tu choisis 10. (dans resigner.exe)

Sinon pour les autres jeux :
Tu prends l'EBOOT.BIN, tu le mets a coter de resigner.exe, tu fais 1 puis 10.
 
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Membre392703

C'est simple pour COD :
Tu mets le default_mp.SELF dans le dossier self
Tu choisis 4 puis 1 (dans resigner.exe)
Tu copie le default_mp.ELF (qui se trouve dans le dossier self) a coter de resigner.exe
Tu renommes le fichier en EBOOT.elf
Tu tu choisis 10. (dans resigner.exe)

Sinon pour les autres jeux :
Tu prends l'EBOOT.BIN, tu le mets a coter de resigner.exe, tu fais 1 puis 10.
Je t'ai dis que je savais le faire :)
 
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