Résolu convertir ma ps3cex en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Avril 2014
Messages
238
Réactions
33
Points
1 456
bonjour a vous je voudrait savoir si il était possible de convertir ma ps3 cex 4.60 (origine) en dex ?
et comment doit-je mis prendre pour cela? merci d'avance
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
elle et pas downgrade comment j'ai dit elle et d'origine de l'annee 2010
Il faut dèjà que tu la Jailbreak avant de pouvoir passer en CFW DEX.
Pour Jailbreak il faut installer un Flasher ,c'est une puce a installer sur la carte mère.
Et il faut aussi que ta PS3 soit compatible(vu l'année ça doit etre bon)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Salut,
on parle de CEX quand la PS3 est déjà jailbreakée. Ensuite on peut la passer en DEX pour avoir plus de possibilités au niveau des mods et lobbys.

Si ta PS3 est d'origine, il faut d'abord la jailbreaker. Ca revient plus cher et c'est très risqué de tenter de le faire soi même. Il est conseille de passer par un technicien competent (comme moi :) ), c'est pas cher, aucun risque et il y a des services en plus comme une assistance, une formation sur l'utilisation et explications sur le jeu en reseau en sécurité par ex.

Mais avant tout il faut verifier si elle est compatible :)
Pourrais tu regarder sous la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
il faut soit que tu passe par un technicien ou alors le faire sois-même mais ça demande une certaine dextérité et de l'argent. Soit tu ti connais en soudure alors prends un teensy++ cela coute dans 40€ avec les cables ou alors un E3 flasher mais bon beaucoup de problème avec ces petites bêtes. Le teensy++ est une valeur sûr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut