Aide Convaincre ses parents davoir un pc gamer

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut les gars j'aimerais avoir un Pc gamer pour a peu 600€ j'ai fini avec 15 de moyenne et une mention bien au brevet et tous mes potes en ont 1 ma mère veut bien me l'acheter mais elle ne travaille pas et je sais que mon père peut l'acheter même si il dit qu'il a pas les moyens cest juste que il gaspille beaucoup trop son argent dans des trucs inutiles donc si vous avez des conseils je suis preneur
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Yo, pour ma part je serais gêné de demander à mes parents de sortir une somme d'argent comme ça juste pour moi sachant que tu sais que t'a mère ne travail pas et que vous vivez qu'avec un seul salaire :/

Un conseil, essaye d'économiser faires des job d'été même si je doute que tu trouve quelque chose avec t'es 15 ans :/

Tu peux toujours rendre des service contre rémunération style, des déménagement / faires des courses pour les personne âgée ou bien s'occuper des jardins :)
Y'a toujours plein de solutions, à toi de trouver ce qui te conviens le mieux ;] et bon courage :p
Non mais ma mère voulait un Pc de base et comme elle perçoit quand même un salaire même si elle travaille pas bah elle le prend elle ma dit a condition de pas dépasser les 100€ par mois
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Non mais ma mère voulait un Pc de base et comme elle perçoit quand même un salaire même si elle travaille pas bah elle le prend elle ma dit a condition de pas dépasser les 100€ par mois
dans ce cas, arrange toi avec ta mère pour mettre c'est 100e par mois de côté et quand tu aura de quoi payer le pc tu l'achètera comptant
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Si tes parents ne peuvent pas se permettre ça sert à rien de forcer.
Vu que tu as ton brevet tu peut partir sur un contrat d'apprentissage (cap) et gagner un peu d'argents pour t'offrir ce que tu souhaite.
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
C’est du troll ce topic sérieux ?

Non, mais sérieux tu demandes à tes parents de faire un crédit pour t’acheter un PC Gamer pour que tu puisses t’amuser avec tes potes ?

Oh mon dieu.
Alors juste pour la condition jai déjà commande le Pc et cest ma mère qui l'a commandé de son plein gré elle-même me la dit que si elle aurait pas voulu jamais je l'aurais eu et je peux témoigner sur certaines chose que je voulais et que je nai jamais eu , moi aussi après la commande mes parents m'ont fait pitier et jai demandé a annuler la commande mais ils n'ont pas voulu et insister quoi faire de plus ?
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Alors juste pour la condition jai déjà commande le Pc et cest ma mère qui l'a commandé de son plein gré elle-même me la dit que si elle aurait pas voulu jamais je l'aurais eu et je peux témoigner sur certaines chose que je voulais et que je nai jamais eu , moi aussi après la commande mes parents m'ont fait pitier et jai demandé a annuler la commande mais ils n'ont pas voulu et insister quoi faire de plus ?

Cette blague bordel.
"J'ai demandé à ma mère d'annuler" mais pourquoi tu demande alors ? C'est complètement débile bordel. Ta mère gagne pas grand chose tu nous a dit et tu la met dans la merde pour un caprice.
T'aurais largement pu faire un contrat d'apprentissage et gagner un peu de sous tout en économisant pour ton PC. Après tu fais s'que tu veut.
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Cette blague bordel.
"J'ai demandé à ma mère d'annuler" mais pourquoi tu demande alors ? C'est complètement débile bordel. Ta mère gagne pas grand chose tu nous a dit et tu la met dans la merde pour un caprice.
T'aurais largement pu faire un contrat d'apprentissage et gagner un peu de sous tout en économisant pour ton PC. Après tu fais s'que tu veut.
Bon j'essaye de t'expliquer le contexte parce que la je passe pour quelqun que je ne suis absolument pas
Tout d'abord mon Pc qui doit couter 200€ est tombé en panne en 2017 depuis ma mère veut un ordi mais manque de moyen elle ne pouvait pas le payer en 1 fois donc elle voulait un crédit car elle reçoit une petite Somme d'argent et cetait 88€ le mois qui lui semblait correcte après elle a fait la rencontre d'une dame qui est devenu sa copine et elle comme elle travaille elle a payé le Pc mais ma mère lui donne des sommes par mois cest comme un service quoi
Je voulais juste dire que depuis mon enfance jai pas grandi au centime près mais pas loin donc je suis loin d'être un enfant capricieux qui veut tout de suite je m'excuse si jai pu paraître capricieux ou arrogant ce n'est pas du tout le cas
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
je sais que mon père peut l'acheter même si il dit qu'il a pas les moyens cest juste que il gaspille beaucoup trop son argent dans des trucs inutiles donc si vous avez des conseils je suis preneur
Ton père fait absolument ce qu'il veut avec son argent c'est pas du gaspillage comme tu dis, si il a pas envie de te payer un ordinateur à 600€ c'est sa décision essaye de la respecter un minimun..

Faut arrêter de croire que les bonnes notes = cadeaux ça marche pas comme ça, c'est autant une perte d'argent de d'acheter un PC à 600€ (c'est pas une urgence absolu) et tu es encore jeune donc dès que tu grandiras tu pourras par la suite te le payer toi même ça reviendra au même que ça soit maintenant ou après ça change quoi ? :mmh:
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Ton père fait absolument ce qu'il veut avec son argent c'est pas du gaspillage comme tu dis, si il a pas envie de te payer un ordinateur à 600€ c'est sa décision essaye de la respecter un minimun..

Faut arrêter de croire que les bonnes notes = cadeaux ça marche pas comme ça, c'est autant une perte d'argent de d'acheter un PC à 600€ (c'est pas une urgence absolu) et tu es encore jeune donc dès que tu grandiras tu pourras par la suite te le payer toi même ça reviendra au même que ça soit maintenant ou après ça change quoi ? :mmh:
C'est un caprice rien de plus.
 

ClementPinto

Membre
Inscription
7 Juillet 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjours, j'ai 12 ans et je suis en 6ème j'ai des notes corrects et tout mes amis ont leurs propres PC Gamer et moi je suis obligé de jouer sur le mac familial donc c'est pas ouf même si c'est un bon mac j'ai essaye de convaincre mes parents mais ils veulent pas car il dissent que je vais plus jouer a FORTNITE alors que sa ne va rien changer que je jouer 3 heures sur le mac dans le bureau familial ou 3 heures dans ma chambre sur un PC (Mes parents peuvent m'acheters un PC a 800$) donc c'est pas un problème d'argents
Des arguments pour m'aider ?
Merci de ne pas dire "oui mais ta que 12ans"
 

fresh0x

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
45
Réactions
18
Points
6 851
bjr jai 10 ans je travaille bien a lecole et g des bonne note (TB et B ^^) je voudrez un pc gamer pour jouer a fortnite avec mes pote mais mes parents veulent pas. il pense que je vait trop jouer mes c'est faux...
svp comment les convincre de men achetez un svp.
merci bcp
 
Haut