Résolu Convaincre ma mère pour que j'ai le droit d'acheter un scooter

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Salut je voudrais acheter un scoot parce que tous mes potes en ont et j'aimerais bien rouler avec eux mais quand ma mere etait plus jeune un ami a elle est mort en moto et depuis sa ...

Je l'acheterais moi meme en vendant ma play ..

Vos avis ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut je voudrais acheter un scoot parce que tous mes potes en ont
Dis lui ça, elle va bien rigoler ta mère :trollface:

Pourquoi vouloir faire comme tout le monde ? Achète toi une trottinette et brille toi et ton originalité :cool:
Il n'y a aucun moyen de convaincre une mère apeurée, j'en fais les frais aussi avec le scooter que j'ai toujours pas eu non plus :trollface:

Sinon essaie simplement de penser au coût de l'assurance, de l'essence et de l'entretien... Ça te refroidira peut-être un peu :p


Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Dis lui ça, elle va bien rigoler ta mère :trollface:

Pourquoi vouloir faire comme tout le monde ? Achète toi une trottinette et brille toi et ton originalité :cool:
Il n'y a aucun moyen de convaincre une mère apeurée, j'en fais les frais aussi avec le scooter que j'ai toujours pas eu non plus :trollface:

Sinon essaie simplement de penser au coût de l'assurance, de l'essence et de l'entretien... Ça te refroidira peut-être un peu :p


Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
Oui j'ai vu sa c'est trop cher pour moi en ce moment et je veux pas que ma mère paye trop
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui j'ai vu sa c'est trop cher pour moi en ce moment et je veux pas que ma mère paye trop
Surtout qu'en vendant ta play, tu vas te retrouver avec une Pocket Bike et ta mère va devoir cracher beaucoup :espion:
Si tu travailles à côté tu peux te le permettre, mais sinon je te déconseille de te lancer là dedans D:

Je comprends ta peine car moi aussi j'aimerais bien un scooter mais bon je vis très bien sans :xD:
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Surtout qu'en vendant ta play, tu vas te retrouver avec une Pocket Bike et ta mère va devoir cracher beaucoup :espion:
Si tu travailles à côté tu peux te le permettre, mais sinon je te déconseille de te lancer là dedans D:

Je comprends ta peine car moi aussi j'aimerais bien un scooter mais bon je vis très bien sans :xD:
Tu te balade en trottinette toi ça se voit à mort :trollface:

ou

à pied avec un gros sac et un casque :trollface:
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Surtout qu'en vendant ta play, tu vas te retrouver avec une Pocket Bike et ta mère va devoir cracher beaucoup :espion:
Si tu travailles à côté tu peux te le permettre, mais sinon je te déconseille de te lancer là dedans D:

Je comprends ta peine car moi aussi j'aimerais bien un scooter mais bon je vis très bien sans :xD:
Oui mais parce que j'ai aussi 500euros de cote et facon je prend le métro sa me va trés bien apres je dit pas que je suis pas interaissé mais bon si ma mère s'inquète c'est qu'il y a surement une raison
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Oui mais parce que j'ai aussi 500euros de cote et facon je prend le métro sa me va trés bien apres je dit pas que je suis pas interaissé mais bon si ma mère s'inquète c'est qu'il y a surement une raison
Il n'y as pas que ta mère qui s'inquiète perso j'ai 14 ans et quand je part en vacances en Tunisie je prend avec moi un scooter et les gens là-bas sont tarre donc mon père veut trkl mais ma mère s'inquiète tout le temp
Toi c pcq ta mère sa copine est morte moi parce que je suis tombé et je me suis ouvert la hanche à met 8ans en pocket mdr
Essayé de la convaincre comme tu peut
Exemple tacheter des trucs de secours genre genouillère un truc Comme ça je c pas comment ça s'appelle les équipements
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Il n'y as pas que ta mère qui s'inquiète perso j'ai 14 ans et quand je part en vacances en Tunisie je prend avec moi un scooter et les gens là-bas sont tarre donc mon père veut trkl mais ma mère s'inquiète tout le temp
Toi c pcq ta mère sa copine est morte moi parce que je suis tombé et je me suis ouvert la hanche à met 8ans en pocket mdr
Essayé de la convaincre comme tu peut
Exemple tacheter des trucs de secours genre genouillère un truc Comme ça je c pas comment ça s'appelle les équipements
Oui facon je veraos si j'avais perdu un ami je ferais pareil du coup merci a tous
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 
Haut