Contourner une attaque DDOS [SFR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment interdire le ping de votre boxe (en gros , interdire les requêtes entrantes et donc de se faire DDOS). Cette astuce fonctionne pour l'opérateur SFR.
Commençons :
- Ouvrir votre navigateur internet et rentrer "192.168.1.1" (voir photo) et faire entrer



- Une fois cette étape terminée vous devez arrivez sur la page d'accueil de la Neufbox [Il se peut qu'ils vous demande un mot de passe, ou d'appuyer 5 secondes sur le bouton de la boxe pour autoriser l'accès, personnellement je l'ai désactivé] (voir photo)



- Aller dans "Réseau>Filtrage" et cocher la case "Bloquer le ping entrant" ce qui empêchera la personne de faire un ping sur votre adresse IP. (voir photo)




Je rappelle que pour le DDOS, le principe cette technique est de pinger votre boxe à une vitesse très rapide, d'où le phénomène de perte de connexion, en utilisant cette technique, vous êtes tranquille! Je n'ai pas testé avec un autre opérateur mais je pense que la manip est semblable :ok:
 
Dernière édition:

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
c'est cool merci mais tu aurai du le mettre en premium
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Déconseillé, tu bloque énormément de choses utiles, comme les MAJ etc...
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Essaye dans ce cas là de vouloir inviter ton pote sur un serveur quelconque hamachi ou n'importe quoi d'autre, tu pourras l'attendre.
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Essaye dans ce cas là de vouloir inviter ton pote sur un serveur quelconque hamachi ou n'importe quoi d'autre, tu pourras l'attendre.
Euh.. Quand tu auras quelques BONNES connaissances, tu pourras revenir. J'ai bien marqué ENTRANT et non SORTANT. Mais pour ton information personnel Bill Gates, je joue à Minecraft sans soucis ;)
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Non, on bénéficie de pleins d'avantages :) Mais je pense que tout le monde peut profiter de ça. :ok:
bref c'est toi qui voit mais moi je l'aurai mis en premium, sur ceux merci bien de l'astuce moi qui est chez eux ;)
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
On ne peut plus se faire DDoS maintenant? J'ai fait cette technique, merci, mais j'aimerais savoir si ça posera des problèmes à l'avenir: j'ai deux ordinateurs, une PS3, télé et téléphonie branchées sur ma box.
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
On ne peut plus se faire DDoS maintenant? J'ai fait cette technique, merci, mais j'aimerais savoir si ça posera des problèmes à l'avenir: j'ai deux ordinateurs, une PS3, télé et téléphonie branchées sur ma box.
Aucun soucis à te faire, et tu peux a tout moment le remettre
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
D'accord, je te remercie.
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Je suis d'accord mais on paie pas le premium pour rien quoi..
Pourquoi vouloir privatiser une choses aussi insignifiant ? Il n'y a pas d'argent a perdre en donnant à tout le monde ;) T'aimerai pas qu'on te cache comment gagner 12000€ en 2 minute chronos et légalement ?(Ceci est un exemple) Alors pourquoi vouloir tout cacher ? Car ta payer 8€ pour être premium à vie ? Des mecs comme toi qui veulent a tout prix tout cacher et dissimuler non rien à faire sur le net .. On est sur un forum de partage .. Si tout le monde garderai tout pour soit ton premium ne servirai a rien ! Pense-zy !
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Pourquoi vouloir privatiser une choses aussi insignifiant ? Il n'y a pas d'argent a perdre en donnant à tout le monde ;) T'aimerai pas qu'on te cache comment gagner 12000€ en 2 minute chronos et légalement ?(Ceci est un exemple) Alors pourquoi vouloir tout cacher ? Car ta payer 8€ pour être premium à vie ? Des mecs comme toi qui veulent a tout prix tout cacher et dissimuler non rien à faire sur le net .. On est sur un forum de partage .. Si tout le monde garderai tout pour soit ton premium ne servirai a rien ! Pense-zy !
Je vois pas l'intérêt de ton raisonnement, tu serais premium tu ne penserai pas comme ça, c'est quoi le but du premium si ce n'est avoir des 'exlus' par rapport aux simples membres ?
 

MaDDoX-

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
74
Réactions
11
Points
1 343
c'est cool merci mais tu aurai du le mettre en premium
Écoute, avant que tu sois premium tu étais content quand un premium mettais un très bon tuto utile accessible à tout le monde, sa te derange?
Les radins comme toi c'est désolant..
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
Écoute, avant que tu sois premium tu étais content quand un premium mettais un très bon tuto utile accessible à tout le monde, sa te derange?
Les radins comme toi c'est désolant..
Sérieusement ça devient agaçant de se faire critiquer à tout va.
Radinerie parce que j'ai payer pour des avantages inexistants ? okok
 
Dernière édition:

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Je vois pas l'intérêt de ton raisonnement, tu serais premium tu ne penserai pas comme ça, c'est quoi le but du premium si ce n'est avoir des 'exlus' par rapport aux simples membres ?

Je suis premium et j'approuve son message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut