Résolu Contourner un mot de passe Samsung s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Des huards

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
19
J'aimerais savoir comment faire pour enlever le mot de passe et accéder au cellulaire.

Je ne connais pas le mot de passe, cellulaire que j'ai trouvé. J'aimerais l'activer sur mon compte.

Merci de me répondre
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Tu l'as trouvé ?

Attention :
Redonne le à la gendarmerie ou police, du la personne a porté plainte pour vol ou perte, la personne aura sûrement donné son code IMEI. Dès que le téléphone et allumé, le GPS, internet vont se mettre en marche.
Le téléphone envoi le signale.

Les gendarmes on juste à suivre le signale GPS pour te trouvé. Et de ''condamné'' pour vol par exemple

Même si tu fais une restauration d'usine.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Tu l'as trouvé ?

Attention :
Redonne le à la gendarmerie ou police, du la personne a porté plainte pour vol ou perte, la personne aura sûrement donné son code IMEI. Dès que le téléphone et allumé, le GPS, internet vont se mettre en marche.
Le téléphone envoi le signale.

Les gendarmes on juste à suivre le signale GPS pour te trouvé. Et de ''condamné'' pour vol par exemple

Même si tu fais une restauration d'usine.
Faut pas rêver hein les flics en ont strictement rien à faire des vols de téléphones, ils ont pas le temps de s'occuper de ça...


Par contre rend le téléphone, pense à celui qui l'a perdu, ça se fait pas sérieux...
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Faut pas rêver hein les flics en ont strictement rien à faire des vols de téléphones, ils ont pas le temps de s'occuper de ça...


Par contre rend le téléphone, pense à celui qui l'a perdu, ça se fait pas sérieux...
je confirme moi perso si j'perd mon phone j'aimerai bien qu'on me le rend alors pense a la personne sa pouvais etre important pour son travail ou quoi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut