Contourner les protections Anti-AdBlock

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Salut à tous , aujourd'hui je fais ce tutoriel pour vous montrer comment vous pourrez éviter la majorité des protections Adblock sur les sites qui vous demande de désactiver adblock pour être bourré de pub :/

Anti AdBlock Killer
qn2p.png


Anti-Adblock Killer élimine de nombreuses protections utilisées sur certains site qui obligent l'utilisateur à désactiver le AdBlocker (telle que uptobox , des sites de streamings ect). Ainsi, vous pouvez continuer à visiter ces sites sans avoir à désactiver votre AdBlocker.
Anti Adblock killer est compatible avec Chrome , Mozilla Firefox , Safari et Opera

Pour commencer il faudra installer le module : Greasemonkey
Les liens pour les différents navigateur :





Une fois Greasemonkey d'installer sur votre navigateur , redémarrer votre navigateur ensuite nous allons rajouter un script
1) Tout d'abord il faut vous inscrire ici sur ce lien :
2) Puis prenez le script sur ce lien :

PS : Ce tutoriel vous permettra d'aller sur Uptobox sans désactiver :) (j'ai testé moi même)

Voilà , merci d'avoir lu ce tuto entièrement rédigé par moi. (Biensur j'ai pas crée le module ect donc j'ai fais quelques recherches pour trouvé ce anti adblock et j'ai pris les liens là bas)

EDIT 19/08/2015 : Modification du lien du script qui était mort , toujours fonctionnel pour Uptobox et d'autres sites !​
 
Dernière édition:

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Bonjour/Bonsoir. Je dois prendre quel script pour que cela fonctionne.?:

Et pourquoi dois je m'inscrire sur se site.??:

Merci beaucoup.

Je suis sous windows 7, et je suis avec le navigateur: Mozilla Firefox.
 
Dernière édition:
Haut