Résolu Contourner le Controle Parental .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErAx DowN

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
111
Bonjour a tous !
Donc je suis ancien modeur et Createur de patch et puis mon probléme a a voir que depuis mon nouveau pc portable, mon père ma mis un contrôle parental vraiment gavant ...
Donc je ne cherche pas a HACKER ni a BOOTER mais plutôt contourner ce contrôle parentale .
Il ne verifie jamais mon pc il a mis une session administrateur avec un mots de passe TROP COMPLIQUER ! Alors mon problème c'est juste le blocage de programme .. la depuis que j'ai mon pc je ne peux pu modder , faire des lagswitch rien ! Donc s'il vous plait si il y a une solution aider moi ! Le contrôle parental que utilise le pc est celui de Windows 7 .

Sur ceux bonne soirée a tous !
 

ErAx DowN

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
111
Déjà demander ... De plus j'ai la restriction d'heure . EN GROS le pc s'éteind a 23h . Mais j'ai trouver la MANIP pour le contourner . Après il me reste juste a virer se blocage de programme ou trouver le mots de passe a mon père .
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
iMMAC : La question de l'âge était pour toi. C'est sûr que si tu as 11/12 ans, tu as rien à foutre sur l'ordi à 23H. M'enfin, chacun sa façon de penser.
Im GGZ : Mais ça consiste en quoi ? Tu peux pas jouer à un jeu +18, par exemple ?
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
iMMAC : La question de l'âge était pour toi. C'est sûr que si tu as 11/12 ans, tu as rien à foutre sur l'ordi à 23H. M'enfin, chacun sa façon de penser.
Im GGZ : Mais ça consiste en quoi ? Tu peux pas jouer à un jeu +18, par exemple ?
Non, tes parents te mettent une durée de temps limité par jour.
Exemple (moi sa marche comme sa) : Périodes Scolaires : Je ne peux jouer que 2Heures le Vendredi, 2H Le Samedi, 2H le Dimanche et 2H le Mercredi.
Mais tes parents peuvent aussi mettrent par exemple 5Heurs par semaine ...
 

ErAx DowN

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
111
Mon pere a son brevet techniciens informatique et de formation de serveur . L'informatique pour lui c'est un jeux d'enfant mais le probléme c'est de au pire BOOTER un programme qui pourrait forcer le mots de passe . Il s'en fou de mon pc lui c'est juste qu'il veut pas que j'aille sur des site holé holé ! Voila ;)
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Mon pere a son brevet techniciens informatique et de formation de serveur . L'informatique pour lui c'est un jeux d'enfant mais le probléme c'est de au pire BOOTER un programme qui pourrait forcer le mots de passe . Il s'en fou de mon pc lui c'est juste qu'il veut pas que j'aille sur des site holé holé ! Voila ;)
Il a pas tort d'un côté ... Demande lui d'enlever tous sauf ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut