Résolu Contourner le Controle Parental .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErAx DowN

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
111
Bonjour a tous !
Donc je suis ancien modeur et Createur de patch et puis mon probléme a a voir que depuis mon nouveau pc portable, mon père ma mis un contrôle parental vraiment gavant ...
Donc je ne cherche pas a HACKER ni a BOOTER mais plutôt contourner ce contrôle parentale .
Il ne verifie jamais mon pc il a mis une session administrateur avec un mots de passe TROP COMPLIQUER ! Alors mon problème c'est juste le blocage de programme .. la depuis que j'ai mon pc je ne peux pu modder , faire des lagswitch rien ! Donc s'il vous plait si il y a une solution aider moi ! Le contrôle parental que utilise le pc est celui de Windows 7 .

Sur ceux bonne soirée a tous !
 

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
Regarde sur google "bypass controle parental windows 7". Sinon tu fais ma méthode, j'explique : si ton père est nul en informatique, dis lui que t'as besoin de la session admin. Une fois qu'il te donne accès t'installes un keylogger comme ça si un jour il change le mdp tu l'auras (en gros tu hack ton propre pc xD) sinon bah ya des tutos pour bypass :)

EDIT : de la session admin pour un devoir :ok:
 

El Pied

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
615
Réactions
121
Points
9 428
Moi ce que j'avais fais dans ce cas là, je m'étais mis en mode sans échec et il y avait 3 compte: le mien (avec les restrictions) celui de mon père (administrateur) et un autre qui s'appelait "Administrateur" et ce compte n'avait pas de mot de passe alors j'y suis aller et je me suis mis moi même administrateur :)
 

El Pied

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
615
Réactions
121
Points
9 428
Ouè elle peut avoir un mot de passe mais en général les parents n'y font pas attention ils créer leur session admin et celle limité et voilà. Mon père aussi bosse dans l'informatique mais il a pas fait attention à cela.
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Mon pere a son brevet techniciens informatique et de formation de serveur . L'informatique pour lui c'est un jeux d'enfant mais le probléme c'est de au pire BOOTER un programme qui pourrait forcer le mots de passe . Il s'en fou de mon pc lui c'est juste qu'il veut pas que j'aille sur des site holé holé ! Voila ;)


Tu as bien dis que ton père s'en fout de ton pc, donc cette solution est pour toi :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et puis de plus, tu pourra dire à ton père que tôt ou tard, tous les jeunes ont déjà regardé une vidéo pr0n à leur âge :D
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
Déjà demander ... De plus j'ai la restriction d'heure . EN GROS le pc s'éteind a 23h . Mais j'ai trouver la MANIP pour le contourner . Après il me reste juste a virer se blocage de programme ou trouver le mots de passe a mon père .
je suis dans le même cas que toi, qu'elle manip ?
 

ErAx DowN

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
111
Tu as bien dis que ton père s'en fout de ton pc, donc cette solution est pour toi :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et puis de plus, tu pourra dire à ton père que tôt ou tard, tous les jeunes ont déjà regardé une vidéo pr0n à leur âge :D
Oui Donc j'ai bien réaliser la manip de la vidéo mais il me faire Erreur 5 du système et Accès refuser .
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Dans /os: ta un fichier avec des numéros ou des noms bizarre. Ouvre le et la faut trouver le code cache dans tous les fichiers. Plus simple si non g une appli pour cracker les codes sur toute plateforme çt quand j'en ai eu besoin maintenant g plus besoin xD je te la vend a 5€ paypal ça avai marche pour moi et c unique crée par un membre de anonimous .
 

ErAx DowN

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
111
Dans /os: ta un fichier avec des numéros ou des noms bizarre. Ouvre le et la faut trouver le code cache dans tous les fichiers. Plus simple si non g une appli pour cracker les codes sur toute plateforme çt quand j'en ai eu besoin maintenant g plus besoin xD je te la vend a 5€ paypal ça avai marche pour moi et c unique crée par un membre de anonimous .
Je ne trouve pas " /os:" . C'est où ?
 

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
555
Réactions
67
Points
11 378
de toute facon je crois que sur seven tu peu pas l'enlever mais apres moi je l'avasi jusqua que j'ai découvetr le mot de passe et je lui est faire croire que je l'avais craker et du coup plus de mot de passe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut