Résolu Contourner le contrôle parental ?

  • Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

Merci de votre aide :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

Merci de votre aide :)

je crois qu'avec l'application "ma livebox" on peut le faire :)
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

Merci de votre aide :)

Encore un qui veut matter son petit ProN a 2h00 :trollface:
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Développeur HTML5/CSS sous contrôle parentale :mdr::D:d::d::rofl::bye:
xurvj7.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut