Résolu Contourner l'activation itune d'un iphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Hello, je veut contourner l'activation itune de quand j'ai restaurer mon iphone et mis a jour, il me dit c'est connecter mes sa me dit que je peu pas accéder un truc du genre. Help
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
J'ai tout les screen :)
Avant de le brancher (téléphone):
Après l'avoir brancher (téléphone):
Après l'avoir brancher (Ordinateur):
 
M

membre246767

J'ai tout les screen :)
Avant de le brancher (téléphone):
Après l'avoir brancher (téléphone):
Après l'avoir brancher (Ordinateur):
Je suis pas sûr mais il me semble que c'est l'erreur 1 ça :mmh:
 
M

membre246767

C'est a dire ?
Mmh non ça ne doit pas être ça puisque tu n'as pas ce message :

images
 
M

membre246767

Nan je t'explique, je l'ai restaurer tout bien etc, le seul soucis c'est que quand je doit l'allumer comme tout iphone qui est nouveau tu doit le brancher a itune, et la sa block sa veut pas.
Non il n'est pas nécessaire de brancher un iPhone nouveau à iTunes, pour ma part lors de mon changement de téléphone je n'ai pas eu à le brancher sur iTunes je l'ai branché uniquement pour récupérer ma sauvegarde, pour l'instant je ne vois pas d'où peut venir le soucis je vais continuer mes recherches par rapport au soucis et je reviendrais vers toi si je trouve du concret ^^
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Non il n'est pas nécessaire de brancher un iPhone nouveau à iTunes, pour ma part lors de mon changement de téléphone je n'ai pas eu à le brancher sur iTunes je l'ai branché uniquement pour récupérer ma sauvegarde, pour l'instant je ne vois pas d'où peut venir le soucis je vais continuer mes recherches par rapport au soucis et je reviendrais vers toi si je trouve du concret ^^
bah quand tu le réinitialise a 0 completement avec mise a jour moi j'ai toujour été obliger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut