Contourner la restriction internet - WINDOWS

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut à tous,

bienvenue sur mon tout premier sujet en zone premium, qui sera un tutoriel sur comment contourner les restrictions mise en place par vos parents pour l'accès à internet.

Sommaire
  • Logiciels préalables
  • Tutoriel
  • Informations complémentaires

Logiciels préalables

Avant de commencer se tutoriel vous devrez vous munir d'un logiciel nommé Anonymac, qui permettra entre autre de changer votre adresse mac pour accéder à internet, il permet également d'autres choses, que nous ne verrons pas dans se sujet.
Téléchargement :
Virus scan :
vous m'excuserez pour la détection, mais ça ne semble pas grave, on est plusieurs ami à l'utiliser, aucun problème. (certainement la chose qui permet de changer l'adresse mac)

Tutoriel

Allez on rentre tout de suite dans le vif du sujet.
Premièrement
vous ouvrez le logiciel (obligé de le préciser ?), il va certainement vous demandez une autorisation administrateur, vous autorisez et on continue.

Une fois ouvert, vous arriverez sur l'accueil, vous cliquez sur "Show all" tout en haut.

Le logiciel va lancer une recherche pour connaître les composants Wi-Fi de votre ordinateur. Une fois fait, vous cliquez sur Wi-Fi (ou ethernet, ça fonctionne), en suite vous regardez en bas, et vous cliquez sur "Generate random" et vous remplacez les deux premiers chiffres par 12, c'est important.

Pour finir, vous appuyez sur "Apply new mac adress", et vous vous rendez dans les paramètres de la carte réseau, et vous la désactivez pour la réactiver, et vous pouvez profiter d'internet sans restriction ;)

Informations complémentaires

Je ne suis pas tenu responsable de tout problème d'autorité parentale, ni de problème que votre ordinateur encoure en utilisant cette méthode (connexion au réseau impossible, carte Wi-Fi non détecté et autres).
Ce tutoriel a été rédigé par moi et m'appartient totalement, je me suis basé de ce que j'avais trouvé, pas de ce que les autres ont fait.
Je n'ai eu aucun souci mais certaines personnes peuvent en rencontrer, testé sur trois ordinateurs. (deux en Wi-Fi, un en ethernet)



Cordialement,
Jacks
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Bon topic, met des screen sa serait mieux. ;)
Sinon il y a une alternative à ce logiciel > TMACV6 :ok:
 
D

deleted560103

Sauf: - Si ce dernier filtre les paquets et les bloquent venant de tels ou tels plateformes;
- Si ce dernier bloque l'accès aux navigateurs;
- Si ce dernier même en changeant l'adresse MAC repère les 3 premiers octets (OUI)

Sinon pas mal le tuto de magouilleur. :espion:
 

befoxre

Membre
Inscription
25 Juin 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
67
Salut, marche super bien mais quand je vais sur le portail de ma livebox je suis le nom de mon PC avec un 2, mais comment faire après pour laisser aucune trace de mon passage ? Et ainsi enlever le nom de mon PC 2 ?
 
Dernière édition:
Haut