Tutoriel Contourner la limite d'âge sur YouTube !

Réactions
55
    Réponse de MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Merci Infiniment ! <3

WaXx05

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de WaXx05 Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Super pratique :D

Merci !

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Tuto unique, merci du partage.

Swainh

Membre
Réactions
83
    Réponse de Swainh Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Mdrr le topic :p Pas mal pas mal du tout ;)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
824
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Merci pour ce tutoriel. :D

KTC Lobby

Lobby Cold War, Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 276
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Très intéressant merci

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
    Réponse de Swag' Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Bon tuto ;)

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Contributeur
Réactions
975
    Réponse de Camille-Lobby Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Top :D

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Bon tuto :D

EvaZeR

◤ComeBack◢
Contributeur
Réactions
692
    Réponse de EvaZeR Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Merci pour l'astuce :ok:

Ovanity

Membre
Réactions
49
    Réponse de Ovanity Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Ty :D

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Contributeur
Réactions
244
    Réponse de Bougnoulinho Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Merci pour ce tuto, mais y a pas un tuto pour avoir le droit de faire des vidéos de + de 15 minutes sans donner son numéro de téléphone et passer par une confirmation par SMS ?

UTf®

Membre
Réactions
204
    Réponse de UTf® Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Merci

Alexandre_B

Gérant Altis Life 17THStreet
Contributeur
Réactions
8
    Réponse de Alexandre_B Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Merci pour ce tuto ! :)

Rayane589

Gouverneur
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de Rayane589 Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
sympas merci :ok:

Ezhar Stark

Contributeur
Réactions
1 517
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Bonjour à tous les mineurs ! :espion:

Je vous propose aujourd'hui une astuce sur YouTube vous permettant de visionner les vidéos qui sont bloquées aux mineurs, c'est 100% légal rassurez-vous et surtout... c'est très simple. ;)

On va prendre comme exemple une vidéo de Liza Monet, désolé j'ai que ça sous la main étant donné que la chaîne de Cortex a été clôturée. :'(

Nous allons décomposer l'URL d'une vidéo en 5 parties, chaque couleur désigne une partie :

watch?v=-4ARh26acrc

Afin d'être le plus clair possible je vais également détailler les 5 parties comme ça :
  1. watch?
  2. v
  3. =
  4. -4ARh26acrc
On est d'accord, je ne suis pas mineur.. bien entendu j'utilise un compte mineur pour les besoins du tutoriel. :)

Voir la pièce jointe 7876

Il suffit très simplement de modifier l'URL de la vidéo comme ceci :

watch?v=-4ARh26acrc

Listing des modifications apportées à l'URL :
  • La seconde partie disparaît.
  • La quatrième partie est remplacée par un slash /.

Résultat ?

v/-4ARh26acrc

Lorsque vous entrez cette URL, elle est automatiquement modifiée comme ceci :

Si vous voulez faire plus simple, vous faîtes comme ça :

1. {$id}
  2. {$id}
Simplement, à la place de {$id} vous mettez l'ID de la vidéo YouTube : donc avec la vidéo exemple c'est -4ARh26acrc.

Admirez la vidéo :bave:

Voir la pièce jointe 7877

Ne me remerciez pas les petits délinquants. :cool:

J’aimerai m’appeler ‘’Madame Bip’’
Mais comment faire ?
J’veux plus qu’il m’appelle ‘’Madame Bitch’’
Mais comment faire ?
Il est parfait
J’le veux
Il sait qu’il peut tirer son coup
Quand il veut
:DJ:

:bye:

PS : le "Admirez la vidéo :bave:" est une métaphore bien entendu :trollface:
aha Lisa monet, j'avais que sa comme exemple, sa ma fait marré la
(sinon pour ceux qui ont pas de comptes, vous pouvez juste mettre que vous avez 18 ans lorsque vous creer un compte)

Swez_

YouTuber de père en fils !
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Swez_ Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
C'est pour regarder des vidéo ...... :o

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Contributeur
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Ou tu te met plus de 18 ans en le créant mdr

Slany

Ancien
Contributeur
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
Merci pour l'astuce ;)

Shuker

Premium
Contributeur
Réactions
647
    Réponse de Shuker Forums généraux Discussions générales Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube !
A moi le Sexe :trollface: GG le tuto :love:

Haut Bas