Résolu Contacter YouTube (France de préférence)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niblischim

La jeunesse emmerde le front nazional.
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
6
Points
106
RGCoins
0
Salut à tous !
J'ai un petit problème avec YouTube depuis quelques jours (et je suis apparemment pas le seul), j'ai perdu un bon nombre de vues sur ma chaîne et j'aimerais bien contacter YouTube pour savoir vraiment ce qu'il se passe, et de préférence YouTube France (car j'ai pas un super niveau d'anglais ^^).
Mais malheureusement, je ne trouve aucune adresse mail pour les contacter !
Et comme je n'ai pas envie de payer la peau du *** pour envoyer une lettre à Google, je voudrais savoir si vous connaissez l'adresse pour les contacter ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée/nuit :) !
 

Niblischim

La jeunesse emmerde le front nazional.
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
26
Réactions
6
Points
106
RGCoins
0
Je n'ai pas boosté mes vues.
J'avais fais des vidéos, que j'ai supprimé par la suite, mais les vues étaient toujours sur le compteur de ma chaîne, enfin bref.
Je fais ce topic surtout pour un ami qui, lui, a boosté ses vues, mais étaient à 21 000 avant de les boost, et est maintenant à 15 000 (pas très logique, si YouTube voulait enlevé les vues boostées, mon pote serait retourné à 21 000, hors là il est à 15 000, c'est pas très logique).
 
M

Membre supprimé 183348

C'est parce que tu as supprimé des vidéos, les vues que tu as eu sur les vidéos supprimées sont enlevées à chaque mise à jour de youtube, à ce que j'ai lu youtube fait une mise à jour toutes les 3h00 ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut