Résolu Contacter PlayStation par Mail ou par Téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de Fouiz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Contacter PlayStation par Mail ou par Téléphone ?
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème de compte, je ne me rappel pas de mes identifiants et j'aimerais contacter PlayStation gratuitement par mail ou par téléphone.

J'ai bien dit gratuitement, il ne faut pas se donner la peine de me donner des numéros payant.
Merci aux personnes qui aurons trouvés pour moi, en sachant que je cherche depuis toute la matinée et que je ne trouve rien.

Fouiz

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Contacter PlayStation par Mail ou par Téléphone ?
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème de compte, je ne me rappel pas de mes identifiants et j'aimerais contacter PlayStation gratuitement par mail ou par téléphone.

J'ai bien dit gratuitement, il ne faut pas se donner la peine de me donner des numéros payant.
Merci aux personnes qui aurons trouvés pour moi, en sachant que je cherche depuis toute la matinée et que je ne trouve rien.

Fouiz
Par téléphone c'est le mieux !

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Contacter PlayStation par Mail ou par Téléphone ?

Fouiz

Contributeur
Réactions
1 146
    Réponse de Fouiz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Contacter PlayStation par Mail ou par Téléphone ?
Réactions
215
Je me rappel plus de mot de passe de mon compte et dessus j'ai beaucoup de sauvegarde.
Va sur

Fouiz

Contributeur
Réactions
1 146
Réactions
215
J'avait mit une adresse mail que je n'est jamais créer. C'est pour ça qu'il faut les contactés.
Si il demande une adresse mail c'est pas pour rien

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 305
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Contacter PlayStation par Mail ou par Téléphone ?
par téléphone ;)

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Contacter PlayStation par Mail ou par Téléphone ?
Créer toi un comptte Hotmail ou autre avc l'adresse que tu as mit puis tu met mdp oublié et tu le recevra sur ta boite mail. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas