Construction d'une nouvelle team only feeder.

Vnm_Axess

Membre
Inscription
15 Mai 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut tout le monde , j ai 17 ans et je viens de quitter une team dont j'etais le chef avec un autre joueur , pour creer ma propre team SNIPER only feed. Je suis éditeur et j'ai un avermedia, donc je pourrais filmer vos enregistrements en HD. Je cherche des personnes qui se sentent capable de suiivre la cadence car j'attend un niveau plus qu'initié , je m'adresse bien au adepte du sniper ( DSR,BALLISTA,XPR50,SVU ) qui sauront reconnaitre ce vocabulaire.
Qui ca intéresserais ?
Je suis joueur PS3,jai ete ban sur ma xbox...
Etant donéé qu'il n y a pas beaucoup de team ps3 connus , c est notre occasion :)
PS3: Vnm_axess
Nom de team : Venum Clan
Je suis aussi GFX , je pourrais faire vos intros.
 

Eqoz.

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
125
Réactions
14
Points
636
Salut tout le monde , j ai 17 ans et je viens de quitter une team dont j'etais le chef avec un autre joueur , pour creer ma propre team SNIPER only feed. Je suis éditeur et j'ai un avermedia, donc je pourrais filmer vos enregistrements en HD. Je cherche des personnes qui se sentent capable de suiivre la cadence car j'attend un niveau plus qu'initié , je m'adresse bien au adepte du sniper ( DSR,BALLISTA,XPR50,SVU ) qui sauront reconnaitre ce vocabulaire.
Qui ca intéresserais ?
Je suis joueur PS3,jai ete ban sur ma xbox...
Etant donéé qu'il n y a pas beaucoup de team ps3 connus , c est notre occasion :)
PS3: Vnm_axess
Nom de team : Venum Clan
Je suis aussi GFX , je pourrais faire vos intros.

Je suis intéréssé, ajoute Asyums sur le PSN x) T'as un micro ?
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Mon niveau est "moyen" don je ne sais pas si tu pourras m'accepter.
 
Haut