Consommation en 4G ?

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
Bonjoursoir à tous,

J'ai mon beau-père qui a arraché les cables de la fibre en engueulant ma DEMIEpetite soeur (un diable) qui ne voulait pas lâcher Netflix.
Etant un gamer no life, je veux jouer et surtout, la co ne sera réparée que le 15 janvier...
Je vais devoir patienter impatiemment le retour du Saint Graaaaaaal !
MAIS
Je me suis dit "tu as un forfait 30GO orange 4G, fais toi un partage de co !"
Sauf que ça doit consommer un petit packet de jouer de 11h à 23h casi non stop pendant les vacances quoi...
Si vous pouvez savoir combien cela consomme de jouer 1 journée car en 4G ça marche nickel mais j'ai peur au delà des 30GO de 4G que la 3G ne suffise pas...
Merci d'avance de vos réponses et lut' !
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Bonsoir , évite de poster ce genre de questions dans la section premium privilégie la section général du forum afin d'avoir plus d'audience .
Personnellement j'ai le même forfait que toi mais je ne sais pas du tout la consommation en jouant ! :)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
La plupart du temps ça ne consomme pas énormément (comme ci tu jouais sur ton portable ou regarder youtube).
Si tu es bien situé, ta 3G suffira amplement.
Fait un test d'une journée, et évite de télécharger.
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
7 416
La plupart du temps ça ne consomme pas énormément (comme ci tu jouais sur ton portable ou regarder youtube).
Si tu es bien situé, ta 3G suffira amplement.
Fait un test d'une journée, et évite de télécharger.
je ferai ça en esperant qu’il n’y ai pas trop de MaJ (a ce que j’ai compris c’est LA que ca bouffe le forfait)
 

xScrachi

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
651
Réactions
223
Points
20 006
Tu a plusieurs type de forfait

  • Internet mobile facturé à l’acte (au Mo ou à la minute).
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser internet occasionnellement en payant en fonction de votre consommation. La tarification varie en fonction de votre offre.
  • Crédit internet inclus et facturé au-delà.
    Ce type d’offre vous permet de continuer à naviguer une fois votre forfait internet épuisé, en payant les connexions supplémentaires. La tarification varie en fonction de votre offre. Paiement au Mo ou à la minute.
  • Crédit internet mobile inclus et bloqué au-delà.
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser quotidiennement internet sur votre smartphone avec une garantie de ne pas dépasser votre facture. Au-delà du crédit internet inclus dans votre forfait, vos consommations sont bloquées jusqu’au renouvellement de votre forfait.
  • Crédit internet mobile inclus avec vitesse de connexion réduite au-delà (dit "Fair Use").
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser quotidiennement l’internet avec une garantie de ne pas dépasser votre facture. Au-delà du crédit internet inclus dans votre forfait, vous pouvez continuer à utiliser l’internet mobile mais votre vitesse de connexion est réduite jusqu’au renouvellement de votre forfait. Cette vitesse de connexion est suffisante pour gérer vos mails, utiliser des applications pratiques de type météo, transport, etc.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Tu a plusieurs type de forfait

  • Internet mobile facturé à l’acte (au Mo ou à la minute).
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser internet occasionnellement en payant en fonction de votre consommation. La tarification varie en fonction de votre offre.
  • Crédit internet inclus et facturé au-delà.
    Ce type d’offre vous permet de continuer à naviguer une fois votre forfait internet épuisé, en payant les connexions supplémentaires. La tarification varie en fonction de votre offre. Paiement au Mo ou à la minute.
  • Crédit internet mobile inclus et bloqué au-delà.
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser quotidiennement internet sur votre smartphone avec une garantie de ne pas dépasser votre facture. Au-delà du crédit internet inclus dans votre forfait, vos consommations sont bloquées jusqu’au renouvellement de votre forfait.
  • Crédit internet mobile inclus avec vitesse de connexion réduite au-delà (dit "Fair Use").
    Ce type d’offre vous permet d’utiliser quotidiennement l’internet avec une garantie de ne pas dépasser votre facture. Au-delà du crédit internet inclus dans votre forfait, vous pouvez continuer à utiliser l’internet mobile mais votre vitesse de connexion est réduite jusqu’au renouvellement de votre forfait. Cette vitesse de connexion est suffisante pour gérer vos mails, utiliser des applications pratiques de type météo, transport, etc.
T'as lu le sujet ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjoursoir à tous,

J'ai mon beau-père qui a arraché les cables de la fibre en engueulant ma DEMIEpetite soeur (un diable) qui ne voulait pas lâcher Netflix.
Etant un gamer no life, je veux jouer et surtout, la co ne sera réparée que le 15 janvier...
Je vais devoir patienter impatiemment le retour du Saint Graaaaaaal !
MAIS
Je me suis dit "tu as un forfait 30GO orange 4G, fais toi un partage de co !"
Sauf que ça doit consommer un petit packet de jouer de 11h à 23h casi non stop pendant les vacances quoi...
Si vous pouvez savoir combien cela consomme de jouer 1 journée car en 4G ça marche nickel mais j'ai peur au delà des 30GO de 4G que la 3G ne suffise pas...
Merci d'avance de vos réponses et lut' !
Hello je joue tout le temps en 4G et cela ne prend pas énormément ! Dis toi que je suis tous les jours en vocal sur discord, je joue tous les jours, je télécharge à mort, je regarde des films, des vidéos youtube etc j'en suis à 100Go de 4G consommée, alors dis toi que jouer ça ne prend pas énormément, si tu ne télécharge pas trop de mises à jour que tu vocal pas trop avec 30Go tu dois pouvoir tenir facilement le mois ou alors 3-4 semaines environ ;)
 
Haut