Consoleid trouver dans vos sauvegardes de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
Salut a tous,au sujet des consoleid de plus en plus de monde en vendent un peu partout!,a mon avis c'est récupéré sur des dumps trouvé sur le net.
Mais pour la plupart je sais qu'ils arrivent a trouver le consoleid dans une simple sauvegarde de jeu,ce qui n'est pas fessable sur tous les jeux,en utilisant HxD ou Save Resigner.
Voila pourquoi beaucoup de monde propose de signer les saves gratuitement,dans la fouler ils récupèrent votre consoleid dans votre sauvegarde de jeu!avec Xploder il est vrai qu'il en a des centaines a prendre,mais il aura de moins en moins a récupéré (de valable).
Attention si vous donner une save a signer:mmh:
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
625
Réactions
253
Points
4 106
Omg les shop de save vont tous fermer
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Sony à patché la technique pour récupérer le console ID avec le tutoriel, il ne l'aurais pas laissé dans les sauvegardes ! ;)
 

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
213
Réactions
211
Points
7 298
Topic inutil, les saves affichent bel et bien 'console ID', mais c'est le PSID qui est donné. Topic à verouiller.
 

Informatique.

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
184
Réactions
34
Points
103
c'est possible ! regardé
ps3resigner_zps489d11de_cmTCypc.png
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Comment ils font ? :o
 

Misstake13130

Membre
Inscription
17 Août 2012
Messages
61
Réactions
47
Points
3 623
ils y'a forcement des cID dans les sauvegardes de jeux puisque (a titre d'exemple) Xploder ressigne les SAVE mais identifie les PS3 sur lesquels elles ont été faites
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
ils y'a forcement des cID dans les sauvegardes de jeux puisque (a titre d'exemple) Xploder ressigne les SAVE mais identifie les PS3 sur lesquels elles ont été faites

C'est le PSID qu'il identifie, il faut s'y connaître un minimum avant de parler ! ;)
 

Misstake13130

Membre
Inscription
17 Août 2012
Messages
61
Réactions
47
Points
3 623
^^ il identifie aussi le console ID bref je donne juste mon avis pas la pour me prendre la tête
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
Bonsoir je signe des saves depuit tres longtemps je peut vous faire une video pour vous montrer se qui a dans une save sans probleme il ni a pas de console id dans une save le seul truc qui a dans une save est donc le psid est les information de la sauvegarde tel que la version du jeux le nom ect... si il y avais des id console jen aurrais exactement une centaine a vendre alors mdr je serrais entrain de me faire les c0uilles en or le seul moyen d'avoir des id console son les dump a l'heure actuel le mieux est dacheter donc une officiel de la downgrade avec un E3 flasheur recuperer id console puit la remettre a jour la ramener au magasin pour etre remboursser je les fait 2 fois ;)
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Bonsoir je signe des saves depuit tres longtemps je peut vous faire une video pour vous montrer se qui a dans une save sans probleme il ni a pas de console id dans une save le seul truc qui a dans une save est donc le psid est les information de la sauvegarde tel que la version du jeux le nom ect... si il y avais des id console jen aurrais exactement une centaine a vendre alors mdr je serrais entrain de me faire les c0uilles en or le seul moyen d'avoir des id console son les dump a l'heure actuel le mieux est dacheter donc une officiel de la downgrade avec un E3 flasheur recuperer id console puit la remettre a jour la ramener au magasin pour etre remboursser je les fait 2 fois ;)
Il t'a la reprenne alors quelle est ouverte ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut