Consoleid trouver dans vos sauvegardes de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Sur Xbox je sais qu'on vois dans Horizon par exemple ,
Y'a le profile ID , Device ID et Console ID ,

Donc je pense ps3 c'est pareille.
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
La PS3 n'a rien a voir avec la Xbox

Nooooon je savais pas je pensais que c'était exactement les mêmes :shock: ....

Bien sûr que c'est pas les mêmes mais le système reste le même lui , si la sauvegarde n'est attribuée à personne elle n'a aucun profile donc c'est la même chose sur pc , xbox et ps3
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Nooooon je savais pas je pensais que c'était exactement les mêmes :shock: ....

Bien sûr que c'est pas les mêmes mais le système reste le même lui , si la sauvegarde n'est attribuée à personne elle n'a aucun profile donc c'est la même chose sur pc , xbox et ps3
Mec tes débiles ou quoi ta une Xbox pas une PS3 donc dis pas des choses que tu inventes, y a pas de console id dans une Save !
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Mec tes débiles ou quoi ta une Xbox pas une PS3 donc dis pas des choses que tu inventes, y a pas de console id dans une Save !

Il n'est peut être pas visible , ou effectivement il n'y en as pas , et puis avant de prendre tes grand airs apprend à lire ce que les autres écrivent j'ai marquer "Donc je pense ps3 c'est pareille." et non "PS3 et xbox c'est pareille" donc avant de me traiter de débile lis le texte jusqu'au bout :d:
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Mauvaise fois spotted, c'est vrai ta pas dis que c'était la même chose .. Non ...

J'ai dis le système de sauvegarde attribuée à un profil et non le console id , après viens pas me dire que c'est moi qui aie une mauvaise foi si tu lis entre les lignes.
 

Tuns

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
754
Réactions
340
Points
4 063
Tu dit n'importe quoi une save c'est 18bits et un console id 32bits donc impossible de recupere le console id dans une save !
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
J'ai dis le système de sauvegarde attribuée à un profil et non le console id , après viens pas me dire que c'est moi qui aie une mauvaise foi si tu lis entre les lignes.
Je vais pas répondre parce que ça va me saouler
Mais en tout cas c'est pas possible ;)
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Je crois moi non plus je vais plus répondre,

quand je dis que le système de sauvegarde est le même sinon ce serais attribuer à personne donc fichier corrompu , c'est comme si j'arrive dans une pièce et je dis "Michel" personne ne s'appelle Michel donc personne ne répond ...bah là c'est pareille , bref je vais pas m'éterniser à perdre mon temps à parler avec des gens qui veulent avoir raison tout le temps.
 

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
398
Réactions
165
Points
11 593
Si tu referme bien la ps3 quel est dans sa boite il voiye que dalle ;)
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Salut a tous,au sujet des consoleid de plus en plus de monde en vendent un peu partout!,a mon avis c'est récupéré sur des dumps trouvé sur le net.
Mais pour la plupart je sais qu'ils arrivent a trouver le consoleid dans une simple sauvegarde de jeu,ce qui n'est pas fessable sur tous les jeux,en utilisant HxD ou Save Resigner.
Voila pourquoi beaucoup de monde propose de signer les saves gratuitement,dans la fouler ils récupèrent votre consoleid dans votre sauvegarde de jeu!avec Xploder il est vrai qu'il en a des centaines a prendre,mais il aura de moins en moins a récupéré (de valable).
Attention si vous donner une save a signer:mmh:
Avant de dire des conneries renseigne toi.
Puis si t'es si sûr , où sont les preuves ?
 

nino34

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
81
Réactions
19
Points
96

Voila le Tool pour Récup Psid corespondans a ce sujet

SiSi


Pour le psid NoN ID valide Psid VAlide!!!
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
VOUS ETE CON la ou ya marker console id c'est tout le temps 00000000000000000000000000000000
 

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
Bonsoir je signe des saves depuit tres longtemps je peut vous faire une video pour vous montrer se qui a dans une save sans probleme il ni a pas de console id dans une save le seul truc qui a dans une save est donc le psid est les information de la sauvegarde tel que la version du jeux le nom ect... si il y avais des id console jen aurrais exactement une centaine a vendre alors mdr je serrais entrain de me faire les c0uilles en or le seul moyen d'avoir des id console son les dump a l'heure actuel le mieux est dacheter donc une officiel de la downgrade avec un E3 flasheur recuperer id console puit la remettre a jour la ramener au magasin pour etre remboursser je les fait 2 fois ;)
Toi t'a peur que tous le monde découvre l'astuce et que tu puisse plus en vendre en pagaille comme tu le fait:D c'est claire que de cette façon tu t'en fait des couilles en or!hein:ok:


Avant de dire des conneries renseigne toi.
Puis si t'es si sûr , où sont les preuves ?
Surtout a toi j'ai rien a te dire:rofl:
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Toi t'a peur que tous le monde découvre l'astuce et que tu puisse plus en vendre en pagaille comme tu le fait:D c'est claire que de cette façon tu t'en fait des couilles en or!hein:ok:



Surtout a toi j'ai rien a te dire:rofl:
Moi si , stop sortir des trucs impossible , c est le PSID et non le console id
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut