Résolu console sniffer

legamerdu 123

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
3 544
bonjour jais acheter le logiciele console sniffer pour les ip hier il marchait tres bien et aujourdhui quand j'allume ma ps4 je voit que mon ip a changer et donc jouvre le logiciel je mai lip de mon routeur et la nouvelle de ma console jappui sur star et d'incoup jai plus de connexion sur ma ps4 et ca bug merci de maider
 

HackLazer

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
48
bonjour jais acheter le logiciele console sniffer pour les ip hier il marchait tres bien et aujourdhui quand j'allume ma ps4 je voit que mon ip a changer et donc jouvre le logiciel je mai lip de mon routeur et la nouvelle de ma console jappui sur star et d'incoup jai plus de connexion sur ma ps4 et ca bug merci de maider
Moi quand je l'ai acheter jai voulus me connecter au tool et sa mmet un message d'erreur comme quoi je n'ai pas payer le tool alors que je l'ai acheter 20 euro paypal
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Moi je l'ai jsuis tranquille dessus :) une question vous utiliser des booter ?

Moi quand je l'ai acheter jai voulus me connecter au tool et sa mmet un message d'erreur comme quoi je n'ai pas payer le tool alors que je l'ai acheter 20 euro paypal
Ecrit au support /mail/ Skype il va te le débloquer
bonjour jais acheter le logiciele console sniffer pour les ip hier il marchait tres bien et aujourdhui quand j'allume ma ps4 je voit que mon ip a changer et donc jouvre le logiciel je mai lip de mon routeur et la nouvelle de ma console jappui sur star et d'incoup jai plus de connexion sur ma ps4 et ca bug merci de maider
salut il faudrait me faire un partage d'écran sur Skype pour que j'essaye de t'aider ;)
 

HackLazer

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
48
Moi je l'ai jsuis tranquille dessus :noel: une question vous utiliser des booter ?


Ecrit au support /mail/ Skype il va te le débloquer

salut il faudrait me faire un partage d'écran sur Skype pour que j'essaye de t'aider ;)
ok tener mon skype Lazer Modz

tu peux me passer le skype tu mec stp comme sa je le contacte
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut