Résolu Console PS4 bann, que faire avec ?

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Bonjour ma console est ban PSN mais j'ai pensais à 2 trucs
- La vendre sur LBC mais à 100€ de moins sachant que on peux tout de même y jouer en hors ligne genre faire la campagne GTA
- Trouver un défaut lié à plusieurs PS4, l'exploité donc la ramener pour qu'il me l'échange ( sachant que j'ai la garantie 5ans tout compris )

Sa fait 3 mois je suis bannis donc que je ne joue pas sa commence à me manquer, j'aimerais bien trouver une solution:idk:
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Bonjour ma console est ban PSN mais j'ai pensais à 2 trucs
- La vendre sur LBC mais à 100€ de moins sachant que on peux tout de même y jouer en hors ligne genre faire la campagne GTA
- Trouver un défaut lié à plusieurs PS4, l'exploité donc la ramener pour qu'il me l'échange ( sachant que j'ai la garantie 5ans tout compris )

Sa fait 3 mois je suis bannis donc que je ne joue pas sa commence à me manquer, j'aimerais bien trouver une solution:idk:
ton dernier espoir = message de reality king juste en dessous !! ;)
 
Dernière édition:

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonjour ma console est ban PSN mais j'ai pensais à 2 trucs
- La vendre sur LBC mais à 100€ de moins sachant que on peux tout de même y jouer en hors ligne genre faire la campagne GTA
- Trouver un défaut lié à plusieurs PS4, l'exploité donc la ramener pour qu'il me l'échange ( sachant que j'ai la garantie 5ans tout compris )

Sa fait 3 mois je suis bannis donc que je ne joue pas sa commence à me manquer, j'aimerais bien trouver une solution:idk:
Trouve un problème & fais toi la changé ! ;)
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
pour ta garantie , je te conseille de faire un défaut de disque dur ( allume ta play et la débranche etc etc ... ) jusqu'à qu'un message de données endommagés apparaissait , tester et approuvé pour ma ps3 OFW à l'époque
tu es vraiment sur de toi car si je fait sa et que plus rien ne marche :/

Trouve un problème & fais toi la changé ! ;)
justement lequel? :/

ps4
 
Dernière édition par un modérateur:

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
salut ,
c'est moi où les gens ne voient pas qu'on ce trouve dans la section PS4 ? :mmh:

pour ton problème soit met la en vente sur LBC et tu en rachète une
soit comme cité plus haut essai de la grillé ta cas la débrancher quand elle ce coupe ect a force sa devrait être bon :mmh:
 
D

deleted5802

tu es vraiment sur de toi car si je fait sa et que plus rien ne marche :/
je l'ai fait avec ma fat et micromania ma rembourser et ma donnée le modèle super slim , je n'ai aucunes preuves puisque je n'ai plus le colis , mais si tu veux tu peux déjà leur poser la question avec un apel : en leur disant que ta play commence à lacher que faire etc et si il te disent ramène la , fais la technique plus haut
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
je l'ai fait avec ma fat et micromania ma rembourser et ma donnée le modèle super slim , je n'ai aucunes preuves puisque je n'ai plus le colis , mais si tu veux tu peux déjà leur poser la question avec un apel : en leur disant que ta play commence à lacher que faire etc et si il te disent ramène la , fais la technique plus haut
je pense faire ça j'attends d'avoir un peu plus de réponse pour ;)
j'allume la play et je débranche l'alim à chaque fois?

la faire griller / surchauffe ? mais il me semble que la console a une sécur
coment sa la secu?
 

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
je l'ai fait avec ma fat et micromania ma rembourser et ma donnée le modèle super slim , je n'ai aucunes preuves puisque je n'ai plus le colis , mais si tu veux tu peux déjà leur poser la question avec un apel : en leur disant que ta play commence à lacher que faire etc et si il te disent ramène la , fais la technique plus haut
il demande le numéro de série si je leurs donne ils vont voir que je suis bann :facepalm:
 
Haut